Play'n Go partenaire de MoneyGram Haas F1Une chose est sûre : Play’n GO s’impose comme l’un des logiciels de machines à sous en ligne les plus prestigieux sur le marché. Il semble beaucoup apprécier le sport.

Au cours du mois de septembre dernier par exemple, il avait déjà prolongé son sponsoring avec le club de hockey sur glace professionnel suédois Växjö Lakers.

Il vient juste de nous en apporter une preuve supplémentaire en annonçant un tout nouvel accord de partenariat signé cette fois avec l’équipe MoneyGram Haas F1 Team.

Une collaboration qui doit s’inscrire sur le long terme

Selon les termes du contrat qui vient juste d’être conclu, le logo de Play’n GO va être ajouté sur la monoplace et sur les vêtements de l’équipe technique de la MoneyGram Haas F1 Team, dès la saison en cours. De plus, il s’affichera également sur les combinaisons de course des pilotes Kevin Magnussen et Nico Hulkenberg, lors de la prochaine saison du Championnat du monde de Formule 1.

On sait que cette collaboration doit s’inscrire sur le long terme pour que les 2 signataires puissent construire ensemble une relation puissante.

Il faut bien reconnaître qu’il s’agit là d’une annonce de poids. En effet, le logiciel Play’n GO s’impose ainsi comme la première entreprise suédoise à devenir le sponsor principal d’une équipe de Formule 1 depuis de très nombreuses années maintenant.

>>> Lire également : « Une tribune annulée pour le Grand Prix de Las Vegas« 

Les réactions officielles des responsables de Play’n GO et MoneyGram Haas F1 Team

A travers un récent communiqué de presse publié il y a quelques jours seulement, le directeur général et cofondateur de l’éditeur Play’n GO (Johan Törnqvist) s’est dit extrêmement heureux de la signature de cet accord de partenariat.

En effet, le Championnat du monde de Formule 1 s’impose comme un événement majeur au niveau mondial au cours duquel le sport et la technologie sont toujours poussés à leur limite. Ainsi, le logiciel devrait pouvoir atteindre un tout nouveau public.

Cette joie semble également partagée par le directeur de l’équipe MoneyGram Haas F1 Team (Guenther Steiner) qui s’est dit particulièrement ravi de travailler avec l’éditeur Play’n GO faisant partie des leaders mondiaux sur le marché des jeux en ligne.

Ils ont tous les 2 une ambition commune : rechercher constamment le progrès, l’innovation et le divertissement.

La popularité de Play’n GO grâce à son savoir-faire indéniable

Il y a peu, le logiciel Play’n GO a fait savoir que ses jeux en ligne avaient enregistré un peu plus de 250 millions de parties le 1er novembre dernier, ce qui s’impose comme un record historique pour une seule journée.

D’ailleurs, il a l’habitude également d’attirer de façon régulière plus d’un million et demi de joueurs uniques chaque jour.

Il faut bien reconnaître qu’il s’agit d’un talentueux éditeur de machines à sous comme nous le prouve certains de ses jeux cultes à l’instar par exemple de Book of Dead, Reactoonz ou encore Sweet Alchemy.

Pour profiter de son savoir-faire incontestable, on vous conseille de privilégier de préférence Cresus Casino.