Revue machine à sous Spin Party de Play’n GO

Des silhouettes de gogo danseuses qui se trémoussent sur une piste, une musique à mi-chemin entre la techno et la dance, une ambiance hyper festive : Spin Party est sans le moindre doute une machine à sous conçue pour les fêtards et les amateurs des ambiances des boîtes de nuit. Développé par l’éditeur Play’n Go, ce jeu à 5 rouleaux et 10 lignes de paiement est une invitation au divertissement, et vous feriez bien de l’accepter si vous ne voulez pas manquer une expérience de jeu inoubliable. Très facile à jouer, ce titre vous fera aussi encaisser des gains très intéressants.

Une soirée exceptionnelle

Le design de Spin Party est très classique et plaisant, avec un arrière-plan relativement sobre. Au début du jeu, Play’n Go propose une petite vidéo que vous pouvez toutefois zapper si vous êtes impatient de passer au vif du sujet. Dans cette introduction qui annonce nettement les couleurs de ce qui va suivre, vous découvrirez des jeunes filles qui prennent du plaisir à danser et à se déhancher. L’ambiance festive se poursuit jusqu’au niveau des rouleaux qui sont dotés de plusieurs symboles liés à cette ambiance chaleureuse. On peut voir entre autres des symboles classiques comme les BAR, les 7, des cloches dorées, des cerises, des citrons, mais aussi trois femmes présentées chacune dans un décor psychédélique différent. Qui dit boîte de nuit, dit sonorités endiablées et mélodies entrainantes. Play’n Go a réussi le pari en nous offrant une ambiance sonore rythmée et moderne qui ne laisse aucun doute sur le thème. Entre chaque rotation, les rouleaux émettent des bruits provenant d’instruments électroniques, et en cas de victoire, vous avez droit à des effets sonores spectaculaires.

Cette machine a sous Spin Party est disponible sur Cheri Casino

 

Niveaux de paris et payements de la machine à sous Spin Party

Les joueurs peuvent configurer les options de mise dans ce jeu de sorte à ce qu’elles conviennent à leur budget. En effet, il est possible de miser entre 1 jeton et 5 jetons sur chaque ligne de paiement. Compte tenu du fait que la machine à sous comporte 10 lignes de paiements et compte tenu des dénominations de paris, vous devez investir au moins 0,10 € et au maximum 100 € par rotation pour profiter de Spin Party. C’est un investissement qui en vaut largement la peine si l’on considère le fait qu’il y a une énorme cagnotte de 250 000 pièces qui n’attend que d’être encaissée par le plus chanceux des joueurs.

Fonctionnalités spéciales de la machine à sous Spin Party

Il y a très peu de fonctionnalités bonus qui font leur apparition dans ce jeu de Play’n  Go. Si un symbole Wild apparait sur n’importe quel rouleau, il s’étend et recouvre entièrement celui-ci. Si 2 Wild au moins s’affichent, vous aurez droit à des récompenses et à des rotations gratuites, des Win Spins. Ces rotations gratuites sont un peu spéciales car elles vous garantissent toutes un gain. En outre, chaque symbole Wild qui fera son apparition dans le mode « win spins » pourra vous faire obtenir jusqu’à 20 rotations gratuites.

Notre avis sur la machine à sous Spin Party

Spin Party est une machine à sous assez généreuse qui nous invite à jouer dans une ambiance très énergique. Il s’agit certes d’un titre qui se rapproche beaucoup des machines à sous classiques par son design, mais cela le rend encore plus simple à comprendre. Dans l’ensemble, Spin Party présente des graphistes minimalistes et peu d’animations, mais chaque détail a été si bien peaufiné qu’on ne trouve rien à redire sur ce jeu.