Revue machine à sous Pearls of India de Play’n GO

Machine à sous Pearls of India de Play'n GOAvec Pearls of India, partez à l’aventure et découvrez un univers mystérieux où les divinités ont encore leurs pouvoirs et sont capables d’agir durablement sur votre destinée. Dotée de 5 rouleaux et proposant jusqu’à 20 lignes de payement, cette machine à sous 3D de l’éditeur suédois s’annonce donc riches en actions, d’autant plus qu’elle intègre une belle flopée de fonctionnalités spéciales. Préparez-vous donc pour une quête fantastique qui peut vous rapporter jusqu’à 1 000 000 pièces.

Les trésors cachés de l’Inde

Dans la machine à sous Pearls India, Playn’Go vous invite à vous mettre dans la peau d’un jeune archéologue qui part à la recherche de trésors antiques en Inde. La cinématique introductive nous emmène directement dans ce pays aux fortes traditions, mais dans un décor particulièrement énigmatique. L’aventure se déroule en effet dans des temples anciens en ruines qui trônent au sommet de hautes montagnes. L’environnement est donc plutôt brumeux et plein de mystères. Dans cette aventure digne d’un épisode d’Indiana Jones, la machine proposée par l’éditeur est un peu spéciale, puisqu’elle ne possède pas de rouleau à proprement parler. Elle fonctionne en effet en mode avalanche avec des symboles qui chutent à chaque fois qu’on l’actionne. En cas de combinaison gagnante, les symboles concernés disparaissent et cèdent place à d’autres pour essayer de réussir des combos. Après chaque avalanche perdante, la machine se vide complètement. Tout cela offre au jeu un rythme très particulier ponctué de quelques belles animations, comme des éclairs et différents bruitages.
Pour ce qui est des symboles présents dans ce jeu, ce sont principalement des représentations de divinités hindoues, ainsi que le symbole du jeune aventurier.

 

Niveaux de mises et payements

Pour tenter votre chance sur ce jeu, vous avez la possibilité d’ajuster votre mise avant chaque avalanche, de façon à rester dans la marge de 0,2 à 100 € par tour. Quant au montant maximum qu’il est possible de gagner sur cette machine à sous, il est de 1 000 000 pièces.

Fonctionnalités spéciales

Si vous espérez remporter le gros lot en jouant sur cette machine à sous, alors vous devez savoir que certains symboles ont un rôle particulier et peuvent vous permettre de gagner gros. C’est le cas notamment du symbole du jeune aventurier. Il fait office de Wild et a donc la faculté de se substituer aux autres symboles du jeu. Le beau Gong en argent est également important puisqu’il joue le rôle de scatter. Vous pouvez activer 10 avalanches gratuites si vous en obtenez 3 au cours d’un même tour. Mais le symbole qui retiendra le plus votre attention est sans doute le symbole Bonus. Il faut en collecter 25 tout au long du jeu pour activer le jeu bonus. Au cours de celui-ci, vous devez choisir un temple et suivre les instructions pour espérer gagner jusqu’à 250 fois votre mise totale. Notons que ce jeu possède également un multiplicateur et une fonctionnalité quitte ou double qui vous permet de multiplier vos gains x2 si vous devinez la couleur (rouge ou noir) des cartes, ou x4 si vous devinez la famille de cartes précise (cœur, pique, trèfle, carreau).

Notre avis sur la machine à sous gratuite Pearls of India

Avec son mode avalanche, ses différentes fonctionnalités spéciales et son superbe environnement graphique, Pearls of India correspond bien au type de machines à sous modernes et ultra captivantes que propose actuellement Playn’Go à ses joueurs. Et on peut vous dire que ça vaut le détour.