Revue machine à sous Jolly Roger de Play’n GO

Machine à sous Jolly Roger de Play'n GOEmbarquez à bord d’un bateau pirate et entrez dans la peau d’un flibustier en jouant à la machine à sous Jolly Roger de l’éditeur Playn’Go. Il s’agit d’une passionnante machine à sous dotée de 5 rouleaux et offrant jusqu’à 15 lignes de payement qui peut vous faire vivre de passionnantes aventures tout en vous offrant d’intéressantes rémunérations. Alors, paré pour l’abordage ?

C’est pas l’homme qui prend la mer…

Avec Jolly Roger, Playn’Go reprend une thématique assez populaire dans l’univers des jeux de casino en ligne. Mais cela n’empêche pas l’éditeur suédois d’innover et de proposer un jeu original avec un environnement graphique amusant. Portant le nom du bateau pirate dans lequel elle est installée, cette machine à sous installe le joueur aux commandes d’un équipage peu recommandable qui écume les mers en quête de trésors et de nouvelles proies. Tous les éléments graphiques propres à cette thématique sont bien représentés dans le jeu de façon à faciliter l’immersion  du joueur. Le bruit de la mer et des mouettes en fond sonore contribue également à cette immersion. Idem pour les différentes animations sonores qui ponctuent chaque combinaison gagnante, comme les tirs de canon, entre autres.

Pour en revenir aux symboles présents sur les rouleaux, il s’agit d’un chapeau de pirate, d’une représentation  d’un bateau pirate, d’un canon, d’un pirate avec un couteau dans la bouche, d’une bague avec un rubis, de deux sabres entrecroisés, d’un diamant, d’une carte au trésor et d’un perroquet. On a donc vraiment toute la panoplie de la véritable expédition pirate.

 

Niveaux de mises

A bord du Jolly Roger, tous les passagers, moussaillons comme capitaine, peuvent tenter leur chance. Grâce à sa large gamme de paris, le jeu s’adapte en effet à tous les budgets en autorisant des mises comprises entre 0,01 € et 75 € par rotation. C’est à vous de décider.

Fonctionnalités spéciales

Dans la machine à sous Jolly Roger, la bannière à la tête de mort avec le nom du bateau joue le rôle de symbole Wild. Ce symbole peut se substituer aux symboles courants du jeu pour constituer des combinaisons gagnantes. Quand c’est le cas, les gains réalisés sont par ailleurs multipliés par 2. Le Wild ne peut cependant pas remplacer les autres symboles spéciaux comme le Perroquet qui est le symbole scatter. Lorsqu’il apparaît dans une combinaison gagnante, il multiplie les gains du joueur par le montant misé. Les autres symboles spéciaux du jeu sont ses deux symboles bonus : le coffre et la carte au trésor. Chacun de ces symboles est lié à un jeu bonus qui s’active lorsqu’en réunit trois au cours d’une même rotation. Au cours de ces jeux qui font apparaître de nouveaux écrans, les gains qu’il est possible de remporter sont très élevés.

Notre avis sur la machine à sous gratuite Jolly Roger

Avec ses nombreuses fonctionnalités spéciales et les intéressants gains qu’elles impliquent, la machine à sous Jolly Roger s’avère très lucrative. A cela, il faut ajouter un gameplay très divertissant et divers rebondissements qui donnent un certain rythme au jeu.