Machine à sous Trolls de Netent

NetEnt n’en est pas à sa première fois pour ce qui est de la réalisation de machines à sous vidéo inspirées du genre fantastique. A travers le titre Trolls, le développeur met donc une fois de plus son savoir-faire au service des amateurs de paris en ligne. Dans cette machine à sous qui possède 5 rouleaux et 20 lignes de paiement, vous aurez pour mission de découvrir un trésor caché qui semble plutôt bien gardé. Sur le plan visuel, le design est très soigné, et le graphisme ainsi que les différents symboles présents dans le jeu plongeront le joueur dans un univers fantastique agréable. Trolls est accessible à tous les types de parieurs, qu’ils soient des flambeurs ou des petits parieurs. La différence se fera au niveau des mises que vous effectuerez au cours de la partie. Si vous voulez gagner peu, vous pouvez vous contenter de parier de petites sommes d’argent. Par contre, il faudra dépenser plus pour espérer décrocher le magnifique jackpot de 120 000 jetons qu’offre ce titre du développeur Net Entertainment.

Caractéristiques du jeu

NetEnt offre aux parieurs une superbe expérience à travers ce titre qui dispose de sons d’excellente qualité et de graphismes fantastiques. Sur l’interface, vous trouverez des symboles de jouets, dont certains pourraient vous rappeler votre enfance.  Pour réaliser une combinaison gagnante, l’on n’a pas besoin d’être un professionnel des machines à sous. Tout ce qu’il faut, c’est faire des mises, tourner les rouleaux, et vous aurez peut-être la chance de profiter de superbes bonus et de gains en espèce. La machine dispose de plusieurs fonctionnalités intéressantes qui, lorsqu’elles sont activées, vous seront d’une grande aide dans votre quête de gains. Au nombre des fonctions disponibles, il y a des multiplicateurs qui permettent de remporter jusqu’à 3 fois la mise de départ, et des rotations gratuites grâce auxquelles il est possible de gagner de l’argent sans dépenser le moindre centime.

 

Ce jeu est disponible sur Cheri casino

Comment ça marche ?

Les joueurs peuvent miser le montant de leur choix en gardant à l’esprit que la mise minimale est de 1 centime par rotation, et que le maximum pouvant être misé est de 80 €. Bien sûr, pour avoir une chance de décrocher l’impressionnant jackpot de 120 000 jetons, c’est le montant maximum qu’il faut parier. Dans Trolls, il y a deux jokers à savoir le joker simple qui multiplie les gains par 2 lorsqu’il complète les combinaisons gagnantes, et le joker spécial en or qui n’apparait que sur le rouleau central. Celui-ci, contrairement au symbole précédent, peut quadrupler les gains des joueurs. En dehors de l’icône de la lune qui n’est rien d’autre que le symbole de dispersion, le joker simple peut remplacer tous les autres symboles. Si Dame Chance est avec vous et que vous réussissez à en aligner 5 sur une ligne active, vous gagnerez le jackpot. Lorsque vous trouvez au moins 3 symboles de lune, vous activez les rotations gratuites. Vous aurez ainsi droit à 10, 20 ou 30 rotations selon que vous ayez trouvé respectivement 3, 4 ou 5 symboles de dispersion.