Machine à sous FairyTale Legends : Red Riding Hood

Machine a sous Fairy Tale Legends de NetentNetEnt redonne vie au Petit chaperon rouge à travers cette machine à sous pleine de divertissement et d’effets spéciaux qu’est FairyTale Legends : Red Riding Hood. Ce jeu à 5 rouleaux et 20 lignes de paiement propose de nombreuses surprises que les amateurs du genre apprécieront sûrement.

Thème graphique et environnement du jeu

En lançant la série des FairyTale Legends, le développeur Net Entertainment a voulu faire redécouvrir aux amateurs de machines à sous les héros de certains contes pour enfants. Pour cette première sortie, c’est le Petit chaperon rouge qui a été mis à l’honneur. Presque tout le monde connait la formidable aventure du Petit Chaperon Rouge, cette petite fille qui a failli être dévorée par le grand méchant loup. Dans cette nouvelle version présentée par NetEnt, les joueurs découvriront des phénomènes féériques et magiques qui n’apparaissent pas dans la version originale, ce qui rend le jeu encore plus attrayant. Cependant, certains détails de l’histoire restent inchangés comme le fait que le Petit chaperon rouge s’en va rendre visite à sa mère-grand.

L’environnement du jeu incorpore des oiseaux, des insectes, des arbres, ainsi que de petites lucioles qui volent d’un point de l’interface à un autre. Lorsqu’un gain est remporté, ces lucioles explosent en éclat. C’est ce genre d’effets visuels qui fait de Net Entertainment l’un des leaders dans la conception de machines à sous. Mais le développeur ne s’arrête pas là. En effet, les effets sonores ont aussi été réalisés avec beaucoup de soin, garantissant à coup sûr une expérience passionnante et divertissante. Tous ces éléments et options participent à la création de cet univers magique qu’est la machine à sous Netent FairyTale Legends : Red Riding Hood.

 

Ce jeu est disponible sur Cheri casino

La gamme de paris

Avant de commencer la partie de jeu sur cette machine à sous, il faut d’abord définir le montant à miser par rotation. Sur la machine à sous FairyTale Legends : Red Riding Hood, les mises démarrent à partir de 0.20 € et vont jusqu’à 200 € par rotation. En ce qui concerne le gros lot à remporter ici, il est de 80 000 pièces.

Prise en main et fonctionnalités spéciales

Dans l’ensemble, le jeu offre une bonne prise en main. En effet, les joueurs disposent d’intéressantes fonctionnalités qui donnent du rythme à chaque partie. Il s’agit notamment de rotations gratuites, d’un symbole joker, d’un symbole bonus, de multiplicateurs et de jeux bonus. Lorsqu’au moins deux symboles joker apparaissent par exemple, cela active les re-spins au cours desquels les jokers ne changent pas de position. Cependant, pour augmenter leurs chances d’accumuler d’importants gains, les joueurs doivent espérer activer le jeu bonus qui est assurément le bonus le plus intéressant. Pendant ce jeu bonus, la mission consiste à suivre le chemin qui mène chez la grand-mère du Petit chaperon rouge et à empocher des gains tout au long du trajet, ainsi qu’à l’arrivée, où attend le gros jackpot. Mais il faudra bien évidemment réussir à faire tout cela sans se faire attraper par le loup, qui malgré son air sympathique, reste le grand méchant de l’histoire.

Notre avis sur le jeu

Pour cette première sortie de la série FairyTale Legends, NetEnt a mis les petits plats dans les grands, comme d’habitude, afin de garantir aux joueurs une expérience hors du commun. FairyTale Legends : Red Riding Hood est non seulement une machine à sous passionnante, mais aussi lucrative et très bien animée qui séduira assurément plus d’un. C’est un jeu à essayer au plus vite.