Card Chase with RachaelIl y avait déjà du hi-lo chez Real Dealer Studios. Cependant, ce logiciel préférait plutôt parler de card chase.

D’ailleurs, on vous conseille au passage fortement de jouer à l’excellent Vinnie Jones Card Chase par exemple qui met en scène le célèbre footballeur britannique devenu acteur de cinéma.

Eh bien, l’éditeur vient juste de récidiver dans ce domaine en lançant son tout dernier titre baptisé Card Chase with Rachael.

Des règles simples avec des multiplicateurs de gains et la fonctionnalité skip card

Il faut bien reconnaître que le hi lo n’est pas forcément le jeu de cartes le plus connu. Pourtant, il se révèle très agréable.

En prime, ses règles sont extrêmement faciles d’accès. On vous recommande donc de le découvrir, si vous ne le connaissez pas encore.

Lors d’une partie, il suffit simplement d’anticiper si la prochaine carte qui va être distribuée sera soit plus forte soit plus faible que celle qui est déjà retournée.

C’est ce fonctionnement ludique que l’on retrouve au cœur du nouveau jeu Card Chase with Rachael avec en prime un système de multiplicateurs de gains qui ajoute encore un peu plus de piment à l’ensemble.

En effet, toutes les 15 parties, il y a un multiplicateur de x2, x5, x10, x20, x50, x100 ou x200 qui va s’appliquer sur nos gains en cas de victoire.

Sinon, on peut aussi compter sur la fonctionnalité skip card. Toutes les 5 parties sauf lorsque l’on peut profiter d’un multiplicateur, on reçoit un skip dont on peut se servir dès qu’on le souhaite pour passer à une autre carte.

Il faut avouer que c’est bien pratique quand on n’arrive pas à se décider entre highler et lower.

Au passage, il est important de noter que tous les skips que l’on n’a pas utilisés se conservent pour les sessions de jeu futures.

Les limites de mises dans Card Chase with Rachael s’échelonnent de 0,10€ jusqu’à 120€. Quant au taux de redistribution aux joueurs, il s’élève à 96,92%.

>>> Lire également : « Le logiciel Real Dealer Studios lance Volcano Roulette« 

Une actrice de Twin Peaks saison 3 qui joue les croupières

A travers l’introduction, on a évoqué Vinnie Jones Card Chase qui met en scène le célèbre footballeur devenu acteur. Dans le jeu Card Chase with Rachael, c’est cette fois la comédienne Rachael Bower qui anime nos parties.

Elle a notamment joué dans la saison 3 de Twin Peaks mais également dans les séries Growing Up Immigrant et That’s the Gag entre autres.

Sa présence contribue indiscutablement à l’ambiance générale qui se révèle assez accrocheuse.

Pourtant, Card Chase with Rachael est un jeu qui utilise un générateur de nombres aléatoires. En effet, le RNG détermine à chaque partie l’extrait vidéo préenregistré qui va être diffusé.

On n’a donc pas affaire ici à un croupier en direct. Cependant, il faut bien reconnaître que le logiciel Real Dealer Studios possède un savoir-faire indéniable.

C’est qu’il emploie des professionnels de l’audiovisuel comme des réalisateurs, des directeurs de la photo et des monteurs par exemple pour nous offrir une expérience cinématographique digne de Hollywood.

Si vous voulez notre avis : Card Chase with Rachael s’impose comme une nouvelle réussite de la part de Real Dealer Studios.