Revue de la machine à sous Oktoberfest de No Limit City

Machine à sous Oktoberfest de No Limit CityLa machine à sous Oktoberfest est une machine à sous à 5 rouleaux et 20 lignes de payement conçue par l’éditeur No Limit City. Développé autour de la thématique de la fête de la bière, ce jeu propose un univers divertissant, avec de superbes graphismes et animations sonores, avec en prime, de nombreuses fonctionnalités spéciales et un jackpot de base de 10 000 jetons. Alors, prêt pour une tournée ?

La bière à l’honneur

Chaque année, le 1er samedi après le 15 septembre, Munich célèbre l’Oktoberfest. Egalement connue sous le nom de fête de la bière chez nous, cette fête hors du commun est une véritable institution. Pas étonnant donc qu’elle ait inspirée l’éditeur No Limit City. Puisant dans l’essence de cette festivité, cette jeune entreprise a conçu un jeu captivant, mais surtout très divertissant qui plonge le joueur dans l’ambiance de cette fête populaire au cours de laquelle tous les excès sont permis. Des excès, l’éditeur s’en est permis en concevant un superbe environnement graphique et sonore pour agrémenter chaque rotation de cette machine. Les illustrations sont riches en détails, et en parfaite harmonie avec la thématique. Quant aux bruitages et autres animations sonores, ils confirment bien notre destination pour cette petite virée.

En ce qui concerne les symboles présents dans ce jeu, ils sont de deux sortes. Il y a d’abord ceux en rapport direct avec la fête : les tonneaux et chopes de bière, le traditionnel cor, le chapeau bavarois, l’accordéon, et bien sûr, le saucisson. Quant à l’autre catégorie, elle regroupe les habituels chiffres et lettres des jeux de cartes (10, J, Q, K et A), avec un design en rapport avec la thématique. Comme vous pourrez le découvrir plus bas, chaque catégorie peut jouer un rôle particulier dans votre quête du divertissement et des gains.

Niveaux de mises et payements de la machine à sous Oktoberfest

Avant de lancer un spin sur le jeu, prenez le soin d’ajuster la mise en fonction de votre budget. Les paris commencent dès 0,2 € le tour et peuvent monter jusqu’à 100 € la rotation. Les symboles qui payent le plus sont les symboles de fête. Ils peuvent vous rapporter jusqu’à 500 fois votre mise pour certains.

Fonctionnalités spéciales de la machine à sous Oktoberfest

On attendait un peu No Limit City sur cet aspect, et on peut dire que l’éditeur s’en sort plutôt bien. Oktoberfest propose en effet 4 différents symboles wild, ainsi qu’un symbole scatter. Parmi ces Wild, il y a notamment ceux des personnages Hansi et Gretchen qui, lorsqu’ils apparaissent au complet sur les rouleaux 2 et 4, déclenchent la fonctionnalité Prost Spins, avec le wild qui lui est lié. Les possibilités de gains sont alors décuplées. En ce qui concerne le symbole scatter du jeu, il est représenté par des chopes de bière avec la mention « scatter ». Quand on en obtient trois, cela déclenche un round de Bierspins qui sont des rotations gratuites au cours desquelles vos gains peuvent être multipliés par 5.
Puis, il y a les deux fonctionnalités qui se déclenchent de façon aléatoire pendant le jeu : les Party Spins et la Pretzel Party. Dans la première, l’un des symboles de fête devient un Stack qui couvre toute une zone du jeu, avec des gains conséquents à la clé. La Pretzel Party concerne pour sa part les symboles de jeux de cartes qui se transforment alors en symboles wild pour créer de nombreuses rotations gagnantes.

Notre avis sur la machine à sous Oktoberfest

Pour un premier jet de l’éditeur No Limit City, la machine à sous Oktoberfest se révèle être une véritable réussite. Les graphismes et les animations sonores sont d’excellente qualité, et le gameplay, avec ses nombreuses fonctionnalités spéciales, est particulièrement motivant.