Le logiciel de jeux en live CreedRoomz vient juste d’annoncer qu’il avait apporté quelques modifications à Cashout Blackjack, sa gamme de tables de blackjack animées par des croupiers en direct.
Cette dernière propose désormais une nouvelle mécanique innovante pour les mises secondaires, une interface utilisateur encore peaufinée et d’autres améliorations qui devraient booster le plaisir ressenti par les joueurs.
Une mécanique inédite inspirée de la fonction Gamble des slots
Sur les différents jeux en live de la gamme Cashout Blackjack de CreedRoomz, on peut placer les 2 mises secondaires classiques :
-
Perfect Pairs,
-
21+3.
Une mécanique encore jamais vue dans l’industrie pour ces side bets vient juste d’être ajoutée.
Inspirée de la fonctionnalité Gamble proposée sur certaines machines à sous, elle laisse 5 secondes aux joueurs qui ont été victorieux via leur pari secondaire pour choisir entre 2 options :
-
soit remettre en jeu leur gain pour essayer de les doubler,
-
soit le conserver.
Bref, cela ajoute encore un petit frisson supplémentaire aux parties avec la possibilité de gagner davantage.
>>> Lire également : « CreedRoomz récompensé au SiGMA Asia Awards 2025«
D’autres évolutions qui améliorent l’expérience et la rentabilité tout en augmentant le rythme et en évitant certaines erreurs
Ce n’est pas le seul et unique changement qui a été mis en place dans la gamme Cashout Blackjack.
Ainsi, CreedRoomz propose également une nouvelle interface élégante. Totalement repensée, elle a été conçue pour offrir une utilisation transparente sur tous les appareils (ordinateur, smartphone ou tablette).
De plus, les mises secondaires ont été rééquilibrées avec des gains boostés pour les rendre encore plus attractives et gratifiantes.
Enfin, les tables en direct Cashout Blackjack proposent désormais un auto-stand sur les scores durs / non divisibles de 17, 18, 19 et 20.
Derrière cette présentation un peu barbare, se cachent en fait quelques concepts assez simples :
-
« Auto-stand » signifie que le jeu choisit automatiquement de rester,
-
« Scores durs » évoquent des mains qui valent forcément telle valeur (s’il y a un as, il doit obligatoirement compter pour 1 de manière à ne pas dépasser 21).
-
« Non divisibles » veut dire que l’on n’a pas affaire à une paire que l’on peut séparer en 2 mains différentes.
En conséquence, chaque fois que l’on possède une main de 17 à 20 dont la valeur est forcément celle-là et qui ne constitue pas une paire, le jeu sélectionne automatiquement de rester, sans qu’il soit possible de tirer une carte supplémentaire.
Cela permet d’accélérer le rythme des parties et d’éviter les erreurs comme celle de tirer sur un 20.
Filiale du groupe BetConstruct, le logiciel CreedRoomz offre une belle ludothèque en matière de jeux en live avec des tables dédiées notamment à la roulette, au blackjack, au baccarat, au sic bo, au dragon tiger, à l’andar bahar et au casino hold’em.
On trouve aussi une rubrique Game Show avec notamment la roue de la chance Richie Wheel et Richie Roulette profitant de multiplicateurs de gains.
Laisser un commentaire