Machine à sous Pumpkin Smash du logiciel Yggdrasil

Machine à sous Pumpkin Smash du logiciel YggdrasilLa machine à sous Pumpkin Smash est une machine à sous 3D conçue par l’éditeur Yggdrasil. Composé de 5 rouleaux et offrant jusqu’à 20 lignes de payement, ce jeu s’inspire clairement d’Halloween et de la fête des morts célébrée chaque année au Mexique. Dédiant un univers graphique coloré et particulièrement animé à cette thématique, l’éditeur suédois promet une expérience de jeu totalement folle, avec du divertissement et surtout, de nombreuses rémunérations. Découvrons tout cela ensemble dans cette revue.

Le jour des morts…

Dans la culture latino, au Mexique plus spécifiquement, la fête des morts est célébrée le lendemain du jour d’Halloween. Tout aussi festive que la déclinaison anglophone, cette commémoration donne lieu à de nombreuses manifestations, avec beaucoup de déguisements, de processions et de spectacles musicaux. C’est cette ambiance totalement unique qu’a voulu recréer Yggdrasil à travers Pumpkin Smash. Le choix des illustrations et des différents symboles du jeu est donc totalement orienté dans ce sens. On retrouve notamment, en vedette, la grosse citrouille illuminée (la Jack-o’-Lantern) qui, comme vous le découvrirez plus bas, est un peu au centre de tout ici. Avec elle, plusieurs symboles de squelettes de mariachis, aussi atypiques qu’amusants. Ils nous rappellent d’ailleurs un peu ceux présents dans la machine à sous Grim Muerto de Play’n Go. A cela s’ajoutent les couleurs des jeux de cartes (pique, cœur, carreau, trèfle) qui sont représentées dans le même style graphique que les mariachis et les autres symboles. Le résultat graphique est franchement captivant et est soutenu par une bande-son très entraînante, avec de nombreux bruitages.

Niveaux de mises et payements pour joueurs débutants et confirmés

Sur cette machine à sous, les mises sont ajustables dans la gamme de 0,2 à 100 € pour chaque rotation. Tout le monde peut donc y trouver son compte, peu importe le budget qu’il souhaite consacrer à ce jeu. En ce qui concerne les payements offerts par chaque symbole du jeu, ils peuvent être consultés directement pendant le jeu, grâce à une fonction très pratique proposée par l’éditeur. Quant au jackpot du jeu, il est de 36 000 pièces.

Fonctionnalités spéciales de la machine à sous Pumpkin Smash

Le jeu intègre un symbole Wild qui a la faculté de se substituer aux autres symboles du jeu afin de faciliter la constitution de combinaisons gagnantes. Ce symbole spécial peut apparaître n’importe où sur les rouleaux. Le seul symbole auquel il ne peut se substituer est le symbole scatter qui fait également office de symbole bonus : la citrouille illuminée. Si vous obtenez deux fois ce symbole au cours d’une même partie, cela déclenchera le jeu bonus. Au cours de celui-ci, vous obtenez une grosse citrouille à écraser en cliquant dessus. Plus la citrouille est grosse, plus elle se montre généreuse en cadeaux (entre 2 et 20 cadeaux).  Ce qu’il y a à remporter, ce sont des free spins (jusqu’à 30 free spins), des pièces (de 5 à 2000 pièces) et des multiplicateurs (de x2 à x7). Pendant les free spins, un seul symbole de citrouille suffit à déclencher à nouveau un jeu bonus. Vous pouvez ainsi enchaîner les gains et les free spins avec une seule rotation payante.

Notre avis sur la machine à sous Pumpkin Smash

Avant tout, il faut saluer l’excellent travail graphique réalisé par le logiciel Yggdrasil qui démontre une fois de plus qu’on peut compter sur lui quand il s’agit de travail soigné. Le gameplay est également à la hauteur des attentes, notamment grâce à ce très amusant jeu bonus qui se déclenche assez fréquemment et peut donc rapidement vous rendre riche. Que demander de plus ?