Revue machine à sous Viking Runecraft du logiciel Playn’Go

Machine à sous Viking Runecraft du logiciel Playn’GoLancé fin avril 2017, la machine à sous Viking Runecraft est l’une des nouvelles machines de l’éditeur Playn’Go. Développée autour de la mythologie scandinave, cette passionnante création de l’éditeur suédois, propose aux joueurs, un gameplay captivant, digne des jeux vidéo modernes, avec différents niveaux de jeux, une panoplie de fonctionnalités spéciales, et la possibilité de remporter jusqu’à 5000 fois sa mise. Voici notre petite revue de ce jeu hors pair.

Les Dieux nordiques sont déchaînés

Si vous êtes un passionné de mythologie, la machine à sous Viking Runecraft vous garantit une expérience particulièrement captivante, mettant en scène les divinités du Grand Nord. Thor, Odin, Freya et Hemdall vous guident en effet dans un environnement fantastique où une guerre titanesque se déroule. A l’arrière-plan du jeu, on peut tout de suite apercevoir un paysage céleste aux couleurs apocalyptiques qui laissent deviner l’intensité des pouvoirs qui s’entrechoquent.

Un mode avalanche et plusieurs niveaux de jeu

Pour développer au mieux cette captivante thématique, Playn’Go a opté pour un format de jeu un peu particulier. IL n’y a donc pas de rouleau classique en tant que tel ici. Les symboles tombent plutôt en mode avalanche. Chaque tour lance une nouvelle avalanche au cours de laquelle les clusters d’au moins 5 symboles identiques disparaissent et laissent la place aux symboles situés au-dessus. Chaque cluster gagnant déclenche de superbes animations, dignes des jeux vidéo modernes ou des dessins animés Marvel ou Comics.

Par ailleurs, afin de rendre le jeu encore plus intéressant, Playn’Go y a intégré plusieurs niveaux. Au cours de chacun d’eux, le joueur est accompagné de l’un des 4 Dieux mentionnés plus haut. Celui-ci peut déclencher de façon aléatoire, différentes fonctionnalités. Pour franchir un palier, il faut reconstituer le schéma en fond d’écran.

Niveaux de mise

Avant chaque tour, vous avez la possibilité de régler rapidement le niveau des mises grâce aux onglets situés au bas de l’écran. Grâce à ces derniers, vous pouvez miser entre 0,1 et 100 € par tour.

Une foultitude de fonctionnalités spéciales

Sur l’écran du jeu Viking Runecraft, défilent plusieurs symboles en rapport avec la culture guerrière nordique (talismans, hâches, casques, marteau, etc.), ainsi que des écritures celtes. Au fil des tours, différentes fonctionnalités se déclenchent de façon aléatoire, comme le tonnerre de Thor qui transforme entre 5 et 9 symboles en Wild. A gauche de l’écran, une sorte de médaillon se charge à chaque tour gagnant. Lorsque vous réussissez à gagner avec 20 symboles la fonctionnalité charge de destruction s’active, avec différents effets aléatoires. De nombreuses autres fonctionnalités rythment ce jeu qui est vraiment palpitant qui garde le joueur en haleine du début à la fin.

Notre avis sur la machine à sous Viking Runecraft

Avec cette nouvelle machine à sous, le logiciel Playn’GO fait vraiment fort et s’impose comme un acteur incontournable du secteur des machines à sous 3D. Des illustrations modernes, de nombreuses fonctionnalités spéciales, un gameplay rythmé et unique en son genre, de superbes niveaux de rémunération, etc… tout y est !