Machine à sous Sea Hunter de Play’n Go

Machine à sous Sea Hunter de Play'n GoSea Hunter est une machine à sous 3D développée par l’éditeur Play’n Go. Constituée de 3 rouleaux, elle donne la possibilité de gagner sur 5 lignes de payement. Ce qui pourrait l’apparenter à une machine à sous classique. Mais il n’en est rien. Il s’agit en effet de l’un des titres très créatifs de cet éditeur, ainsi que l’un de ceux qui peuvent vous offrir d’intéressants niveaux de rémunération grâce à ses différentes fonctionnalités intégrées. Nous l’avons testé et voici que l’on en retient.

Une chasse sous-marine

Habitué des thématiques très originales, et même un peu loufoques parfois, Play’n Go nous propose ici une plongée sous-marine. Un peu comme dans la machine à sous Mermaid’s Diamonds, c’est donc au fond de l’océan que nous transporte l’éditeur. L’environnement graphique proposé est d’ailleurs assez similaire à celui de cette machine à sous, avec, en arrière-plan, des poissons et autres animaux marins en mouvement. Mais ce que l’on remarque tout de suite, ce sont ces deux canons plantés de chaque côté de la machine, qui vont et viennent sur toute la hauteur de la machine à sous. Nous reviendrons sur leur rôle un peu plus bas. En attendant, on découvre les symboles qui défilent sur les 3×3 emplacements de cette machine. Ce sont, bien évidemment, des animaux marins : poissons-clown, méduse, tortue, pieuvre, dauphin, poisson-globe, poisson rayé violet et blanc et raie. Représentés dans le style un peu cartoon de Disney, ils contribuent au côté amusant et coloré du jeu. Tout au long de la partie, on peut apprécier les belles animations 3D qui se déclenchent lors des combinaisons gagnantes et des fonctionnalités spéciales. Côté son, Play’n Go a fait le choix d’une musique d’action, avec différents éléments de bruitage qui donnent du rythme au jeu.

Niveaux de mises et payements de la machine à sous Sea Hunter

Dans ce jeu, les mises autorisées varient de 0,05 à 100 € par rotation. Comme c’est le cas sur les autres machines à sous, la sélection de la mise se fait en un clic. En ce qui concerne les payements offerts par les différents symboles, il faut retenir que le symbole qui paye le plus est celui de la sorte de mine sous-marine jaune. Si vous en décrochez 3 sur une même ligne, vous obtiendrez un payement de 2 500 pièces.  

Fonctionnalités spéciales de ce jeu

Malgré sa structure de base plutôt minimaliste, Sea Hunter offre d’intéressantes possibilités de gains grâce à ses fonctionnalités spéciales. La première est bien entendue liée à la présence d’un symbole Wild dans le jeu. Il s’agit ici du symbole de la mine sous-marine jaune qui peut se substituer à tous les autres symboles du jeu pour aider à la constitution de combinaisons gagnantes. Mais les fonctionnalités les plus importantes de ce jeu sont celles liées aux canons. Ceux-ci se déclenchent avec des actions qui évoluent progressivement au fur et à mesure que vous enchaînez les combinaisons gagnantes. Plus clairement, lorsque vous réussissez 2 tours gagnants consécutifs, les canons se déclenchent et ciblent un symbole au hasard qui est alors transformé en un autre symbole qui offre un payement plus intéressant en cas de combinaison gagnante. Si vous parvenez à enchaîner 4 tours gagnants, alors les canons vous offriront un re-spin gratuit. Et si vous avez la chance d’en réussir 5 consécutifs, alors 1, 2 ou 3 Wilds apparaîtront spontanément sur les rouleaux pour vous aider à constituer des combinaisons gagnantes. Enfin, si vous parvenez à enchaînez 6 spins gagnants d’affilée, alors la machine vous octroiera un multiplicateur de gains allant jusqu’à 15x.

Notre avis sur la machine à sous Sea Hunter

En dépit de ses 3 rouleaux et 5 lignes de payement, la machine à sous Sea Hunter se révèle assez intéressante, aussi bien en termes de graphismes que de rémunération. Son système évolutif permet en effet de décrocher des gains raisonnables et offre une certaine dynamique au jeu. Nouvelle bonne opération donc pour Play’nGo qui continue de nous surprendre agréablement.