Revue machine à sous Rage to Riches de Play’N GO

Dotée de 5 rouleaux et 20 lignes de payement comme beaucoup d’autres créations de Playn’Go, Rage to Riches n’a cependant presque rien de commun avec les autres machines à sous de cet éditeur. Développé autour d’une thématique tout à fait inédite, ce jeu a également le mérite de proposer un environnement graphique totalement unique en son genre, avec de superbes animations ainsi que d’intéressantes fonctionnalités qui participent à rendre chaque partie très lucrative.

Terreur sur la ville !

Imaginez un seul instant que King Kong, Godzilla et un loup-garou attaquent tour à tour la même ville. Ce serait assurément le chaos ! Et c’est exactement ce qui se passe dans la machine à sous Rage to Riches de Playn’Go. Le jeu commence en effet avec une courte cinématique dans laquelle on peut voir un géant lézard vert attaque une jeune fille blonde qui est en train de se refaire une beauté. Une scène épique, digne d’un film hollywoodien. La machine à sous apparaît ensuite, avec un mur en arrière-plan et des poutres d’aciers rouillées autour. L’environnement graphique fait beaucoup penser à une ville en pleine décrépitude. D’ailleurs, au fil des rotations, on sent bien cette impression d’urgence suite à une grosse  catastrophe.

Cette machine a sous Rage to Riches est disponible sur Cheri Casino

Et pour rester bien en harmonie avec cette atmosphère, l’éditeur a opté pour un mode avalanche avec de grosses briques de béton qui tombent et se succèdent au fil des tours. Ces gros blocs sont marqués par les différents symboles du jeu que sont : les trois monstres en dessous desquels sont inscrits la mention DANGER, la jeune fille qui est sur le point de se faire enlever,  ainsi que des pans de murs portant les symboles de jeux de cartes (A, K, Q, J, 10) inscrits comme des graffitis.  En somme, on a vraiment l’impression d’être dans un véritable thriller. Le bruit des sirènes des voitures et des hélicoptères de police renforcent d’ailleurs cette impression.

Niveaux de mises de la machine à sous Rage of Riches

Vous pouvez effectuer vos mises sur la machine à sous Rage of Riches à partir de 0,2 € par rotation. En fonction de votre budget, vous pouvez également allonger cette mise jusqu’à 100 € avant chaque tour. Bien entendu, une mise aussi élevée vous offre la possibilité de remporter des gains beaucoup plus importants.

Les fonctionnalités spéciales de la machine à sous Rage of Riches

Dans le jeu, il existe un symbole Wild qui a la faculté de se substituer à n’importe quel symbole du jeu, hormis le symbole scatter. Ce dernier est représenté par le symbole de la jeune fille. Lorsqu’il en apparaît au moins 3 au cours d’une même avalanche, cela déclenche un round de 10 rotations gratuites. La machine à sous Rage of Riches possède également un jeu bonus qui peut être déclenché en réussissant 5 combinaisons faisant intervenir le scatter et mes symboles de jeux de cartes. Un nouvel écran apparaît alors. Ici, le joueur doit choisir l’un des trois monstres et allez détruire autant d’immeubles que possible pendant que les hélicos essayent de l’en empêcher.

Notre avis sur la machine à sous gratuite Rage to Riches

Rages to Riches est une machine à sous vraiment peu commune. En plus de son univers graphique très bien monté qui séduira sûrement les amateurs de jeux vidéo, ce jeu offre en effet d’intéressantes possibilités de se remplir les poches.