Revue machine à sous Pimped de Play’n GO

Une machine à sous inspirée de la culture hip-hop américaine et de son univers « bling-bling »… Impossible ? Eh bien non ; pas pour Playn’Go en tout cas. Constituée de 5 rouleaux et de 10 lignes de payement, PIimped est en effet une machine à sous 3D en rapport avec cette thématique originale et assez peu commune dans l’industrie du iGaming.

P.I.M.P !

Si vous êtes amateur de Rn’b et de hip-hop américain, l’univers graphique et sonore de la machine à sous Pimped vous paraîtra sans doute assez familier. En effet, après la courte intro animée qui se lance au démarrage du jeu, on atterrit dans un superbe loft, au sommet d’une luxueuse tour. Ici, la vue sur la ville, la déco, l’ambiance et tout le reste est très « bling bling », avec des touches dorées, argentées et, bien entendu, des reflets diamantés. Puis,  l’activation des rouleaux permet de découvrir les symboles du jeu qui confirment la première sensation. On peut alors voir défiler un « gangsta-rappeur » qui ressemble beaucoup au chanteur 50 Cent, des groupies, une chevalière en or sertie de diamants et marquées d’un grand P, une grosse liasse de dollars enroulés, un autre « gangsta-rappeur » aux traits proches de Snoop Dogg dans le clip PIMP. A cela, s’ajoute des symboles de jeux de cartes (A, K, Q, J,  10) qui sont réellement personnalisés (Pimped en anglais) dans un style très luxueux.
Pour ce qui est de l’ambiance sonore de cette machine à sous, on retrouve, sans trop de surprise, de la musique hip-hop en fond sonore, avec des tonalités proches de la chanson PIMP du chanteur 50 Cent.  De belles animations graphiques ponctuent par ailleurs les rotations gagnantes.

Cette machine a sous Pimped est disponible sur Cheri Casino

 

Niveaux de mise et payements de la machine à sous Pimped

Pas besoin d’être aussi riche qu’une star du hip-hop pour vous tenter votre chance sur ce jeu. L’éditeur vous offre en effet la possibilité d’ajuster votre mise avant chaque rotation. Vous pouvez ainsi miser de 0,01 à 25 € pour chaque tour.

Fonctionnalités spéciales de la machine à sous Pimped

En plus des symboles courants présentés plus haut, ce jeu intègre aussi quelques symboles spéciaux. Il s’agit notamment du symbole de poing américain marqué « Wild », qui comme on peut le deviner, joue le rôle de symbole Wild du jeu. Il peut remplacer tous les symboles courants de la machine. L’autre symbole spécial du jeu est le symbole scatter qui est ici représenté par le symbole du dollar en or. Si vous parvenez à en obtenir 3 au cours d’une rotation, cela déclenchera 5 Win spins. Il s’agit de rotations gratuites au cours desquelles vous êtes assuré de remporter des gains. Ces Win Spins peuvent être re-déclenchées jusqu’à vous permettre d’en obtenir 20, avec la possibilité de remporter jusqu’à 250 000 €.

Notre avis sur la machine à sous gratuite Pimped

Véritable coup de maître pour Playn’Go qui confirme encore une fois son grand sens de la créativité et son aptitude à adapter les thématiques les plus originales. En plus, les possibilités de gains envisageables sur cette machine à sous ont vraiment de quoi vous permettre d’être Pimped à votre tour. N’hésitez pas à tenter votre chance !