Revue machine à sous Ninja Fruits de Play’n GO

Machine à sous Ninja Fruits de Play'n GONinja Fruits est une machine à sous développée par l’éditeur Playn’Go. Conçue autour d’une thématique originale et amusante, elle met en scène des ninjas et leurs maîtres. Intégrant de belles animations graphiques en 3D, ce jeu à 5 rouleaux et 15 lignes de payement possède également d’intéressantes fonctionnalités supplémentaires qui le rendent particulièrement intéressant.

Réveillez le ninja qui est en vous

Vous connaissez sûrement les ninjas ; ces redoutables combattants connus pour leur grande rapidité, leur habilité au combat, et leur grande discrétion. Avec cette machine à sous, Playn’Go vous propose de vous mettre dans la peau de quelques-uns d’entre eux et de développer vos différentes aptitudes tout en vous donnant la chance de vous remplir les poches.
Installée dans une sorte de jardin asiatique fleurie, la machine à sous Ninja Fruits propose un environnement de jeu coloré dans lequel évoluent 4 ninjas et leur maître. Chacun de ces combattants possède une arme spécifique et a son propre style, ainsi que ses propres couleurs : jaune, bleu, rouge ou vert. Cependant, bien que tous prêts au combat, ces ninjas ne se battent pas entre eux, ni contre d’autres combattants. En fait, ils sont à l’entraînement et pratiquent donc leurs différents exercices avec… des fruits. Ceux présents sur les rouleaux de la machine à sous sont des pastèques, des ananas, des oranges, des mûres, et des fraises. Ils sont associés aux 4 ninjas évoqués plus haut. Ca gicle donc dans tous les sens au fil des combinaisons gagnantes qui déclenchent de belles animations au cours desquels ces différents fruits sont découpés.
Le reste du temps, l’ambiance est plutôt zen, avec une musique orientale douce et des feuilles qui tombent.

 

Niveaux de mise et payements de la machine à sous Ninja Fruits

Pour effectuer votre mise avant de lancement de chaque rotation, vous avez la possibilité d’utiliser les différents boutons de commande en définissant la valeur des pièces, leur nombre, ainsi que le nombre de lignes à activer. Ce qui offre la possibilité de parier entre 0,01 et 75 € par rotation. En ce qui concerne les payements, c’est le ninja rouge qui offre la rémunération la plus intéressante (1000 pièces pour 5 symboles).

Fonctionnalités supplémentaires de la machine à sous Ninja Fruits

En plus des symboles de base du jeu, la machine à sous Ninja Fruits intègre aussi quelques symboles spéciaux. Il s’agit notamment du symbole du Vieux Maître qui joue ici le rôle de symbole Wild. Il peut donc se substituer aux autres symboles courants de la machine à sous pour constituer plus facilement des rotations gagnantes. Un autre symbole important dans le jeu est celui de la femme en tenue traditionnelle. Elle joue le rôle de scatter. Si vous en obtenez trois au cours d’une rotation, cela déclenchera un round de free spins, avec la possibilité de re-spins et des gains vraiment élevés. Enfin, le symbole du shuriken (les étoiles de ninja) est un symbole bonus. Réunissez-en trois au cours d’une rotation et cela déclenchera le jeu bonus au cours duquel vous avez la possibilité de remporter jusqu’à 150 fois votre mise totale. Une fonctionnalité « Quitte ou Double » fait par ailleurs également partie du jeu.

Notre avis sur la machine à sous gratuite Ninja Fruits

Ninja Fruits est un beau petit cadeau que Payn’Go offre aux amateurs de machines à sous rythmées et intégrant des  fonctionnalités variées. On aime beaucoup la thématique coloré et agréable de ce jeu qu’on vous recommande sans hésiter.