Revue machine à sous Lady of Fortune de Play’n GO

Machine à sous Lady of Fortune de Play'n GOVous pensez que vous êtes plutôt du genre chanceux dans la vie ? Alors pourquoi ne pas le vérifier en jouant à la machine à sous 3D lady of Fortune. Développé par l’éditeur Playn’Go, ce jeu à 5 rouleaux et 15 lignes de payement surfe en effet sur tous les éléments essentiels en rapport avec la chance et les diverses superstitions. Une thématique toute trouvée donc, pour une machine à sous captivante et proposant d’intéressantes rémunérations.

Dame chance en personne…

Comme l’indique son nom, la machine à sous Lady of Fortune est en rapport avec la chance. Une chance que l’éditeur suédois a choisi ici de personnifier sous les traits d’une splendide jeune femme. Mise en scène dans la cinématique introductive du jeu, cette créature magnifiquement illustrée met à l’épreuve toutes vos petites croyances habituelles en matière de chance et de malchance à travers un jeu qui prend place sur une belle terrasse, et dans une atmosphère tout à fait énigmatique. Il n’y a pas de crainte à avoir cependant, car dans tous les cas, vous repartirez sûrement avec d’intéressants gains qui varieront évidemment en fonction de votre chance du jour et de la bonne volonté de la splendide Lady of Fortune.

 

Sur les rouleaux du jeu, on retrouve plusieurs symboles en rapport avec les croyances populaires et la superstition. Il s’agit, entre autres, du chiffre 7, des dés, d’une patte de lapin, d’un fer à cheval, d’un trèfle, d’une coccinelle ou encore d’un collier porte-bonheur. En fond sonore, on peut entendre une musique aux teintes quelque peu mystérieuses avec des bruits semblables à ceux produits par des dés lancés. La Lady of Fortune est elle aussi bien présente sur les rouleaux

Niveaux de mises autorisés

Avec une gamme de paris variant de 0,01 à 18,75 € par rotation, Lady of Fortune se destine à tous les amateurs de machines à sous, gros parieurs comme jouets à petits budgets. Ne vous laissez donc pas intimidé.

Fonctionnalités spéciales de la machine à sous Lady of Fortune

Dans la machine à sous Lady of Fortune, le Wild se présente sous la forme de multiplicateurs évoluant entre x2 et x5. Lorsque l’un de ces symboles apparaît,  il se substitue aux autres pour constituer une combinaison gagnante dont la rémunération est multipliée par sa valeur facile. L’autre symbole intéressant dans le jeu est celui de la Lady of Fortune elle-même. Ici, elle joue le rôle de symbole bonus. Il suffit d’en réunir trois au cours d’une même rotation pour activer un jeu bonus au cours duquel vous pouvez remporter jusqu’à 150 fois votre mise.

Notre avis sur la machine à sous gratuite Lady of Fortune

Sans trop de fioritures, Playn’Go parvient à nous proposer un jeu captivant et bien à-propos avec  une thématique originale. Facile à prendre en main et offrant de belles opportunités de se faire de l’argent, ce jeu va assurément faire des heureux chez les superstitieux.