Revue machine à sous Jewel Box de Play’n GO

Machine à sous Jewel Box de Play'n GOOuvrez la boîte à bijoux de la machine à sous Jewel Box et découvrez la superbe collection d’articles qu’elle renferme. Dotée de 5 rouleaux et 15 lignes de payement, cette machine issue des créations de l’éditeur Playn’Go s’adresse en effet aux amateurs de pierres précieuses ainsi qu’à toutes les croqueuses de diamants qui s’assument. Rassurez-vous, personne ne vous juge ici. Actionnez simplement les rouleaux de ce jeu et servez-vous simplement dans ce petit coffre aux trésors.

Un beau petit trésor

Pour comprendre la thématique autour de laquelle est développée la machine à sous Jewel Box de Playn’Go, pas besoin de chercher loin. Grâce à l’excellent travail des illustrateurs et des développeurs de la maison d’édition suédoise, l’environnement graphique du jeu est en effet très explicite. L’arrière-plan du jeu possède en effet une apparence très similaire au velours qui recouvre le fond des écrins à bijoux. Ce sont d’ailleurs ces derniers qui font office de symboles sur les rouleaux du jeu. Au fil des rotations, on peut notamment apercevoir une bague avec un saphir, un collier de perles, un diamant, une topaze, une émeraude, ainsi qu’une bague avec une améthyste. Cette superbe collection toute étincelante a donc tout l’air de la collection privée d’une princesse ou tu du moins, d’une riche bourgeoise. Le thème sonore confirme d’ailleurs cette hypothèse avec ses différentes valses et autres sonorités de bals princiers.

 

Niveaux de mise de la machine à sous Jewel Box

Pour cette pêche aux pierres précieuses, Playn’Go laisse aux joueurs la possibilité d’ajuster leur mise avant chaque rotation. Différents boutons permettent de faire varier les dénominations de pari, le nombre de lignes actives ou encore la valeur des pièces, afin de jouer en fonction de son budget. Les paris autorisés varient ainsi de 0,01 à 25 € par tour.

Fonctionnalités spéciales de la machine à sous Jewel Box
La machine à sous Jewel Box est dotée de quelques symboles spéciaux qui permettent de multiplier de façon significative les gains des joueurs. Il s’agit notamment de symboles Wild qui sont ici directement assortis de multiplicateurs (x2, x3, x4 ou x5). Lorsque l’un de  ces symboles apparaît sur la machine, il se substitue aux autres symboles du jeu et multiplie systématiquement le gain issu de la combinaison gagnante. Par ailleurs un symbole bonus (le coffre à bijoux) permet d’activer un jeu bonus lorsque vous en obtenez 3 au cours d’une même rotation. Au cours de ce jeu bonus, la possibilité vous est offerte de remporter jusqu’à 150 fois votre mise si vous sélectionner le bon coffre. Par ailleurs, une fonctionnalité quitte ou double offre la possibilité de doubler ou de quadrupler chacun de ses gains, à condition de faire les  bons choix, bien entendu.

Notre avis sur la machine à sous gratuite Jewel Box

Avec Jewel Box, Playn’Go propose une machine à sous 3D plutôt calme, mais qui peut s’avérer très lucrative pour les joueurs chanceux. On apprécie par ailleurs beaucoup la simplicité de ce jeu, ainsi que sa thématique très originale.