Revue machine à sous Grim Muerto de Playn’Go

Machine à sous Grim Muerto de Playn’GoGrim Muerto, la machine à sous vidéo de Playn’Go est une véritable tuerie ! Et c’est le cas de le dire. Développée par le célèbre éditeur dont en entend de plus en plus parler ces derniers temps, cette création à 5 rouleaux et 20 lignes de payement est en effet un véritable chef-d’œuvre, tant par sa mise en scène exceptionnellement bien réussie d’une thématique ultra-originale, que pour les nombreuses fonctionnalités qu’il intègre. Nous l’avons longuement essayé pour vous et voici notre revue à son propos.

Un univers fantasmagorique plein de surprises

Imaginez un peu la chocolaterie du célèbre film « Charlie et la Chocolaterie » et remplacez toutes les chocolats par des têtes de mort, ainsi que différents objets tout aussi peu rassurants. C’est à peu à cela que ressemble l’interface graphique de départ du jeu. Une véritable fresque graphique digne des chefs-d’œuvre de Tim Burton. Et l’animation sonore va avec ! En l’occurrence, il s’agit ici de musique typiquement mexicaine, puisque comme on le comprend assez vite, ce sont les mariachi qui sont à l’honneur ; mais pas des mariachis comme les autres. Ceux présents sur les rouleaux de Grim Muerto sont plutôt des squelettes. Il y en a 4 : un habillé en orange, un habillé en bleu, un autre habillé en vert et un dernier habillé en rose. Equipés de leur guitare, ils chantent une sérénade macabre au rythme de  laquelle s’animent les rouleaux de cette machine à sous totalement atypique. Les autres symboles présents sur  les rouleaux du jeu sont un livre avec des têtes de mort, une guitare entourée de roses, des bougies qui fondent sur des crânes, ainsi que les symboles de jeux de cartes illustrés en harmonie avec la thématique.

 

Niveaux de paris et payements de la machine à sous Grim Muerto

Comme sur la plupart des machines à sous de Play’nGo, vous avez la possibilité d’ajuster et de définir précisément votre mise avant chaque rotation. Ici, la gamme des paris varie entre 0,01 et 100 €. Ce qui laisse la possibilité à tout le monde de se faire plaisir.

Fonctionnalités spéciales de la machine à sous Grim Muerto

Comme on peut le constater dès l’interface initiale du jeu, Grim Muerto possède toute une diversité de fonctionnalités spéciales qui donnent au jeu, un rythme vraiment endiablé, avec d’intéressantes opportunités de gains. Ici, la guitare entourée de roses est le symbole Wild. Elle peut donc se substituer aux autres symboles de base su jeu pour constituer des combinaisons gagnantes. Grim Muerto possède également un symbole scatter qui est ici représenté par le livre des morts. Il suffit d’en  trouver deux au cours d’une même rotation pour déclencher la fonctionnalité Seconde Chance au cours de laquelle vous avez le choix entre l’un des 4 mariachis. Chacun d’eux cache une récompense ou un symbole spécial. Si, à ce stade, vous faites apparaître un troisième symbole scatter, alors vous déclencherez une série de rotations gratuites. Au cours de celles-ci, il est également possible de déclencher des re-spins si le symbole des bougies sur les crânes apparaît. Et ce ne sont là que quelques-unes des nombreuses fonctionnalités spéciales prévues par le jeu pour vous permettre de gagner très gros.

Notre avis sur la machine à sous gratuite Grim Muerto

Grim Muerto est une pure merveille en termes de travail graphique, de mise en scène et d’animations. Chaque partie de ce jeu est captivante et peut vraiment donner lieu à des gains très importants grâce au florilège de fonctionnalités spéciales qui sont intégrées. On vous recommande vivement ce jeu qui est par ailleurs disponible en version Démo.