Revue machine à sous Dragon Ship de Play’n GO

Machine à sous Dragon Ship de Play'n GOIncarnez un Viking farouche dans Dragon Ship, une machine à sous développée par le logiciel Play’n Go pour tous les amateurs du genre. Ce jeu qui intègre 5 rouleaux et 15 lignes et de paiement vous plonge en plein cœur de la mythologie nordique grâce à de superbes animations en 3D. Vous reconnaitrez le thème abordé sur les différents rouleaux qui présentent des symboles en rapport avec la culture scandinave. Partez donc à la recherche de trésors et faites de votre mieux pour amasser le plus de gains possibles.

Faites le plein de gains au côté des plus grands Vikings

Dragon Ship garantit une aventure palpitante et de l’action sur les grandes côtes européennes. En effet, en fonds d’écran, on a de grosses vagues bleus et l’océan à perte de vue, ce qui immerge tout de suite dans le thème de la machine à sous. Il faut dire que les experts de Play’n Go n’ont pas fait les choses à moitié, comme à leur habitude. Les rouleaux présentent eux aussi des symboles en rapport avec la mythologie viking. Ainsi, on y retrouve entre autres un drakkar, un bouclier, un homme barbu, une hache aiguisée, ainsi qu’une corne qui sert à boire. Et comme on pouvait s’y attendre, les effets sonores viennent confirmer tout le bien que nous pensons de ce jeu. Pendant les parties, on peut entendre des sons qui proviennent de divers instruments traditionnels d’origine scandinave. Le bruit des vagues qui viennent se heurter contre un bateau rend l’ambiance encore plus réaliste.

 

Niveaux de paris de la machine à sous Dragon Ship

Avant de lancer une rotation, il est possible de définir le nombre de lignes de paiement sur lesquels vous souhaitez parier, de même que la quantité de pièces à miser sur chacune d’elles. Grâce à ces différents paramètres, la gamme de paris autorisée varie de 0,01 € à 18,75 € par rotation. Tout le monde peut donc y trouver son compte.

Fonctionnalités spéciales de la machine à sous Dragon Ship

L’un des symboles que vous devez considérer comme étant votre principal allié dans ce jeu est le symbole Wild qui est représenté par le dragon à l’œil de feu. Dès qu’il apparait, cela signifie que vous pouvez créer plus aisément des combinaisons payantes. En effet, le symbole Wild a la particularité de se substituer à n’importe quel autre symbole à part le symbole Scatter. De plus, celui-ci donne droit à 15 rotations gratuites lorsqu’il s’affiche sur 2 rouleaux. C’est l’occasion idéale pour amasser des gains puisque les rouleaux 1 et 5 sont complètement bloqués pendant les rotations gratuites. Si 3 coffres en or apparaissent simultanément, cela enclenche le jeu bonus dans lequel il vous sera possible de gagner jusqu’à 150 fois le montant de votre mise. En plus de ces nombreuses fonctionnalités spéciales, une option Gamble permettant au joueur de faire un quitte ou double à chaque rotation gagnante est également disponible.

Notre avis sur la machine à sous gratuite Dragon Ship

Embarquez sur le drakkar des Vikings et partez à la recherche d’immenses trésors avec la machine à sous Dragon Ship. Le thème est particulièrement original et le jeu est suffisamment intéressant et lucratif pour maintenir l’intérêt des joueurs jusqu’à la fin d’une partie.