Machine à sous Aztec Idols de Play’n GO

Machine a sous Aztec Idols de Play'n GOTel un explorateur qui n’a peur de rien, partez à l’aventure dans la jungle mexicaine en jouant à la machine à sous Aztec Idols de Play N’Go. Ce jeu à 5 rouleaux et 15 lignes de paiement vous emmène en effet à la découverte du Mexique et d’un temple Aztèque scellé depuis des centaines d’années. Le temps de quelques parties, mettez-vous dans la peau de l’explorateur Rich Wilde, et prenez des risques pour essayer de repartir avec le maximum de pièces d’or du trésor.

Devenez  l’Indiana Jones des temps modernes

La machine à sous 3D Aztec Idols s’illustre, au premier coup d’œil, par son environnement visuel très agréable et bien monté. On est en effet tout de suite immergé dans l’ambiance du jeu grâce à une petite cinématique d’intro qui met en scène une jungle luxuriante dans laquelle on peut apercevoir un ancien temple doré. Une fois la partie commencée, sur les rouleaux, on peut voir plusieurs éléments relatifs au thème comme des masques en or, une idole dorée, une roue magique, un masque en émeraude, un temple en or, ainsi que l’aventurier Rich Wilde.

 

Les effets sonores sont, eux aussi, en parfaite adéquation avec le thème et participent à l’immersion dans le jeu. Dans la jungle, rien de plus normal que des oiseaux qui sifflent ou des grillons qui chantent, et c’est exactement ce qu’il est possible d’entendre dans la machine à sous Aztec Idols de Play N’Go. Par ailleurs, dès que les rouleaux sont lancés, la musique devient plus rythmée. Elle devient encore plus percutante lorsqu’une combinaison gagnante est réalisée, déclenchant par la même occasion une animation  survoltée annonçant d’intéressants gains.

Cette machine a sous Aztec Idols est disponible sur Cheri Casino

Niveaux de paris et paiements de la machine à sous Aztec Idols

La machine à sous Aztec Idols de Play N’Go intègre plusieurs options de mise afin de permettre à tous les types de joueurs d’y accéder. En effet, le plus petit montant pouvant être parié sur les 15 lignes de paiement est de 0,01 €. Sachant qu’il est possible de miser jusqu’à 5 jetons par ligne de paiement, la somme maximale à miser par rotation est de 18,75 €. Les gains sont plutôt réguliers sur le jeu, mais le montant de la cagnotte que vous allez encaisser dépendra de la façon dont vous créez des combinaisons gagnantes à partir des symboles.

Fonctionnalités spéciales de la machine à sous Aztec Idols

Le jeu comporte un symbole Wild représenté par Rich Wilde. Celui-ci peut se substituer à n’importe quel symbole en dehors du symbole Scatter (la roue) pour former rapidement des combinaisons payantes. Si vous faites apparaitre 3 symboles de temple doré (symbole bonus), vous aurez droit à la partie bonus dans laquelle il est possible de gagner jusqu’à 150 fois le montant de votre mise totale. Par ailleurs, si 3 symboles de roue s’affichent simultanément au terme d’une rotation, vous bénéficierez de rotations gratuites et vos gains seront multipliés par 5. Toutes ces fonctions, sans compter l’option quitte ou double, permettent de doubler ou de quadrupler les gains obtenus.

Notre avis sur la machine à sous Aztec Idols

Aztec Idols est une machine à sous avec un thème qui a déjà été adapté sous différentes formes par d’autres éditeurs de machines à sous. Mais cela n’empêche pas cette création de Play N’Go d’être très intéressante grâce à son environnement de jeu et à ses différentes fonctionnalités.