Revue et Avis de la machine à sous Wild Water du logiciel Netent

Le logiciel Netent a eu l’excellente idée de mélanger deux thèmes pour sa machine à sous Wild Water. En effet, cette dernière rend principalement hommage à la culture du surf. Cependant, elle se déroule en prime dans les années 1960.

Ainsi, on profite d’une ambiance un peu rétro qui nous emmène sur le sable doré d’une jolie plage ensoleillée.

Des graphismes dessinés réussis avec une musique pop très sympathique

Proposant de très jolis graphismes dessinés, la machine à sous Wild Water prend place devant l’océan. En effet, sur l’image d’arrière fond située sous les rouleaux, on profite d’une belle plage près de laquelle est garé un van. Au niveau des symboles, il propose un requin ainsi que différents surfeurs et surfeuses.

En ce qui concerne la bande son, on peut compter sur une musique entraînante qui fait furieusement penser à de la pop des années 60. De plus, il y a quelques bruitages immersifs qui nous donnent envie d’enchaîner les parties.

Un Wild, 5 symboles Stacked et des free spins sur Wild Water

Pour ravir les joueurs sur Internet, la machine à sous Wild Water ne se contente pas seulement de cette seule atmosphère soignée. Dotée de 5 rouleaux et 20 lignes de paiement, elle offre également un contenu ludique accrocheur qui se révèle assez classique mais efficace.

Celui-ci se concentre autour de 5 symboles Stacked qui représentent chacun un surfeur ou une surfeuse qui s’étale sur 3 positions des rouleaux. Chaque fois que l’on parvient à en faire apparaître 5 en entier, on remporte 20 fois notre mise totale. Et si les 5 sont différents, notre pari est alors multiplié par 200.

On peut aussi déclencher 15, 30 ou 60 free spins. Pour cela, il suffit simplement de faire apparaître respectivement 3, 4 ou 5 symboles marqués Scatter sur n’importe quel emplacement de l’écran.

Enfin, on profite également de la présence d’un Wild représentant un requin qui peut remplacer les autres symboles de manière à former ou à compléter des combinaisons payantes. Durant les tours gratuits, celui-ci devient un Expanding Wild, ce qui signifie qu’il va se transformer pour occuper l’ensemble des positions du rouleau sur lequel on l’aura obtenu.

Jusqu’à 200 000€ à gagner sur Wild Water

Généreuse, la machine à sous Wild Water propose un taux de redistribution aux joueurs élevé qui atteint les 96,4%. En prime, la volatilité (variance) se révèle moyenne-haute. Ainsi, on peut s’attendre à des gains qui ne sortent pas extrêmement facilement mais qui atteignent des sommes intéressantes. C’est ainsi que l’on peut parvenir à remporter jusqu’à 200 000€ lors d’une partie, ce qui reste quand même plutôt intéressant, n’est-ce pas ?

Au final, il faut bien reconnaître que la machine à sous Wild Water se révèle plutôt accrocheuse. Elle profite ainsi d’une ambiance agréable mélangeant surf et années 60. Il y a aussi un gameplay efficace qui nous attend avec un Wild, 5 symboles Stacked et des free spins. En prime, on peut même gagner beaucoup d’argent. Voilà donc une nouvelle réussite de la part de Netent.