Machine à sous Tanzakura du logiciel Genii

Machine à sous Tanzakura du logiciel GeniiTanzakura est une machine à sous 3D lancée par l’éditeur Genii en novembre 2017. Dotée de 5 rouleaux et offrant jusqu’à 50 lignes de payement, elle est développée autour d’une thématique inspirée de la culture asiatique. Découvrons ensemble, à travers cette revue, ce que nous réserve ce jeu au titre quelque peu énigmatique.

A la recherche de la grue magique

La machine à sous Tanzakura nous transporte dans le Japon impérial des samouraïs et des geishas. L’action prend place sur les rives d’un paisible lac coloré par un magnifique coucher de soleil. Au loin, on peut distinguer un volcan inactif qui surplombe ce paysage idyllique. C’est dans ce cadre tout droit sorti d’un conte asiatique que s’affrontent deux samouraïs ayant une quête commune : trouver une grue magique qui a la possibilité de se transformer en geisha. Les deux protagonistes, Kubukimono et un samouraï à l’armure complète, vont rivaliser de technique et de force pour atteindre cet objectif qui pourrait changer leur destinée. Cette histoire, les développeurs de Genii l’ont magnifiquement mise en scène avec de superbes graphismes dans le styles des mangas japonais, avec des traits fins et de superbes couleurs. Les nombreuses petites animations en 3D et la bande son rythment par ailleurs les rotations et permettent de captiver le joueur tout au long du jeu.

Le choix des symboles est également bien pensé, puisqu’en plus des symboles des deux samouraïs, on retrouve également sur les rouleaux, leurs armes (nunchakus, lames, épées, etc.), des fleurs orientales, des flocons de neige, sans oublier la fameuse grue et la geisha. L’ensemble est bien ficelé et permet une petite immersion dans l’univers du jeu.

Niveaux de mises et payements de la machine à sous Tanzakura

Avant chaque rotation, il est possible d’ajuster votre mise. Pour cela, vous pouvez faire varier trois paramètres : le nombre de pièces (1 à 5), la valeur des pièces (de 0,01 à 0,25) et le nombre de lignes de payement actives (de 1 à 50). Ce qui vous permet donc de parier entre 0,01 et 62,5 € par tour. Sachez que le symbole qui offre le payement le plus intéressant est celui de la geisha. Il peut en effet vous rapporter jusqu’à 1 250 € si vous parvenez à en aligner 5 au cours d’une rotation avec la mise maximale.

Fonctionnalités spéciales de la machine à sous Tanzakura

Plusieurs symboles spéciaux interviennent dans le jeu. Le premier est celui de la geisha. Faisant office de Wild, ce symbole peut apparaître au complet et couvrir un rouleau en entier (le 3 uniquement), ou apparaître partiellement sur les autres rouleaux (1,2,4 et 5). Elle se substitue aux autres symboles du jeu pour constituer des combinaisons gagnantes dont le gain est automatiquement doublé. Le second symbole spécial de ce jeu est celui du grand palais japonais. C’est le symbole scatter de cette machine à sous. Si vous parvenez à en faire apparaître 3, 4 ou 5 au terme d’une rotation, vous déclencherez respectivement 10, 14 ou 16 free spins. Enfin, le symbole de la grue permet de déclencher un jeu bonus lorsque vous en obtenez au moins 3. Au cours de ce jeu bonus, vous devez choisir parmi plusieurs prix pour encaisser le payement qui va avec. Selon que vous en obteniez 3, 4 ou 5, vous devrez choisir 1 prix parmi 3, 2 prix parmi 4 ou 3 prix parmi 5.

Notre avis sur la machine à sous Tanzakura

Au total, la machine à sous Tanzakura est plutôt agréable à jouer. On aime bien la trame derrière le jeu, ainsi que la très bonne qualité des graphismes et des animations. Bon point également pour les différentes fonctionnalités spéciales qui permettent de pimenter un peu tout ça et qui renforcent l’intérêt du jeu.