Revue machine à sous Kawaii Kitty de Betsoft

Machine a sous Kawaii Kitty de BetsoftSi vous êtes du genre à vous laisser attendrir par les chats et que vous aimez les voir ronronner quand vous leur faites des câlins, alors vous allez adorer Kawaii Kitty, la nouvelle machine à sous 3D de Betsoft. Composée de 5 rouleaux, cette nouvelle création de l’éditeur à succès propose 10 lignes de paiement fixes et un environnement de jeu particulièrement attractif dans lequel un petit félin récompense grassement les joueurs qui prennent le temps de s’occuper de lui. Et quand on vous dit grassement, on parle d’un jackpot qui peut tout de même atteindre 50 000 pièces !

Un peu de douceur, ça fait du bien

S’il nous avait jusque-là habitué à des jeux beaucoup plus dynamiques, avec de l’action, des courses poursuites et des thématiques où l’adrénaline est bien présente, c’est un univers plutôt doux et calme que nous propose le logiciel Betsoft à travers sa nouvelle machine à sous Kawaii Kitty. Et il en aurait d’ailleurs difficilement pu être autrement avec une telle thématique. Mettant en scène un joli petit chaton blanc dans sa jolie petite chambre moelleuse et colorée, le jeu nous installe dans un environnement assez « cucu pompon » qui est cependant loin d’être déplaisant. Assis sur sa chaise molletonnée, le petit félin attend en effet juste un peu d’attention de la part du joueur pour le récompenser à travers les différentes fonctionnalités de la machine.

Côté graphisme, Betsoft reste égal à lui-même en recréant à la perfection, en arrière-plan,  une chambre dédiée à un chaton avec son mobilier et ses accessoires. Idem pour la jolie petite boule de poils qui a tout pour attendrir les cœurs les plus durs avec ses grands yeux brillants. En ce qui concerne les symboles qui défilent sur les rouleaux, ils se rapportent au quotidien de notre petit héros. On y retrouve ainsi toute la panoplie du petit chat de riche : une gamelle pleine de croquettes, du poisson, des boîtes de thon et une brique de lait pour le nourrir, mais aussi une brosse verte, des nœuds-papillon dorés, une souris mécanique et des pelotes de laine, destiné à sa toilette et à ses moments de jeu. Le gros veinard…

Et parce que Betsoft ne sait pas faire les choses à moitié, l’éditeur a enrobé le tout d’une agréable ambiance sonore, caractérisée par le son d’un ukulélé qui est accompagné de petites percussions et d’applaudissements. Lors des rotations, la musique change et est remplacée par une animation plus dynamique. Quant aux combinaisons gagnantes, elles déclenchent une autre mélodie très amusante qui accompagne de belles animations graphiques.

Caractéristiques et niveaux de paris

La machine à sous Kawaii Kitty est accessible aux parieurs de tout budget. En effet, il est possible de miser entre 1 et 10 jetons sur chacune des 10 lignes de payement fixes du jeu, tout en réglant la valeur de chaque jeton entre 0,02 $ et 1 $. Ainsi, pour chaque rotation, on peut miser entre 0,2 $ et 100 $. Précisons qu’ici, ce Max Bet n’est pas indispensable pour remporter le jackpot de 50 000 pièces.

Fonctionnalités spéciales

En termes de fonctionnalités spéciales, Kawaii Kitty n’est pas forcément la machine à sous la mieux pourvue de Betsoft qui nous a tout de même habitué à mieux. On y retrouve en effet juste un symbole Wild (la pelote de laine) qui peut remplacer tous les autres du jeu et qui peut aussi déclencher un Expanding Wild. Quand c’est le cas, la pelote couvre tout un rouleau, permettant de multiplier les chances de gains, tandis que des free spins sont déclenchés sur les autres rouleaux de la machine.

A défaut d’offrir de multiples fonctionnalités spéciales et un jeu bonus dans cette machine à sous, Betsoft rattrape le coup en augmentant la récurrence des gains, qui sont tout de même assez intéressants. De plus, dans ce jeu, le jackpot peut vous être reversé à n’importe quel moment. Excitant n’est-ce pas ?