Machine à sous Good Girl Bad Girl: Paradis ou enfer ?

Machine a sous Good Girl Bad GirlA l’évocation de son titre, on peut aisément deviner la thématique globale de la machine à sous Good Girl Bad Girl de Betsoft. Mais l’on est en réalité loin d’imaginer que le célèbre éditeur de jeux en 3D a su créer un jeu et une ambiance aussi uniques autour du thème déjà très exploité du bien et du mal. Le résultat est franchement très intéressant. Après avoir testé cette machine à 5 rouleaux et 15 lignes de paiement, voici donc notre revue pour vous.

 

 

Environnement graphique et symboles du jeu

Afin de mettre clairement en exergue l’opposition entre le bien et le mal qui est au centre de la thématique de sa machine à sous Good Girl Bad Girl, Betsoft semble carrément avoir juxtaposé deux thèmes graphiques. A gauche, on retrouve ainsi une jolie petite ange toute de blanc vêtue avec une auréole dorée. Elle est installée dans une moitié d’écran qui a tout du paradis, doux, blanc, brillant, crémeux et majestueux. Séparée d’elle par un mince filet, une petite diablotine rouge à queue et à cornes, vêtue de cuir noir et fourche à la main, est pour sa part installée dans un véritable enfer. Cratère en éruption, magma, feu et ténèbres caractérisent son environnement. Le contraste entre ses deux mondes, pourtant si proches, est saisissant. Et comme vous l’avez déjà sûrement deviné, chacune de ces deux protagonistes va se battre pour vous  avoir de son côté.

Cette bataille se mène tout au long du jeu et on la retrouve encore à travers les différents symboles du jeu (les chats de chacune des deux filles, une auréole, une fourche, ainsi que des cartes de poker), mais aussi à travers les très nombreuses animations dont Betsoft a agrémenté le jeu. Le résultat est franchement captivant et la bande sonore qui avec renforce l’ensemble. Parfois douce et angélique, parfois très rythmée et démoniaque.

Les conditions de mise

Sur la machine à sous Good Girl Bad Girl, vous avez la possibilité d’effectuer des mises à partir de 0,3  €/$/£ jusqu’à 75 €/$/£ par rotation. Comme on vous l’avait dit, le contraste est permanent ici.

Jeu et Fonctionnalités spéciales

L’un des autres atouts de la machine à sous Good Girl Bad Girl, ce sont les nombreuses fonctionnalités supplémentaires qui y sont intégrées. Le jeu possède en effet un symbole wild, un symbole scatter, un multiplicateur, des free-spins, ainsi que trois jeux bonus distincts :
Un jeu bonus « Click Me » qui permet au joueur de remporter d’intéressants gains en fonction de vos choix ;
Une option « Double Up » (quitte ou double) qui peut vous permettre de doubler vos gains si vous faites le bon choix en jouant à pile ou face ;
Un jeu bonus « Roue de la Fortune » qui vous ouvre la voie vers le jackpot du jeu : 2 500 pièces.

Notre avis sur la Machine à sous Good Girl Bad Girl

Des graphismes et une bande son au top, de nombreuses animations très  bien montées, plusieurs fonctionnalités très intéressantes… la machine à sous Good Girl Bad Girl va sûrement vous ravir. Petit bémol toutefois : son jackpot un peu bas à notre goût.