Vinnie Jones Card Chase de Real Dealer StudiosForce est de reconnaître que le logiciel Real Dealer Studios se révèle assez original. En effet, il propose des jeux utilisant un générateur de nombres aléatoires gérés par des croupiers en chair et en os.

Dans sa ludothèque, on trouve même quelques titres animés par des célébrités dont Rachael Bower vue dans la saison 3 de Twin Peaks ou encore l’acteur et ancien footballeur Vinnie Jones.

Ce dernier est encore une mois mis en vedette dans le futur jeu annoncé il y a peu par l’éditeur Real Dealer Studios.

Baptisé Vinnie Jones Card Chase, il est d’ores et déjà prévu pour une sortie le 12 juillet prochain.

Un high low avec des multiplicateurs de gains jusqu’à 200x dans Vinnie Jones Card Chase

Le jeu sous RNG Vinnie Jones Card Chase du logiciel Real Dealer Studios nous propose de miser entre 0,10€ et 120€ à chaque partie. Comme son nom ne l’indique pas forcément, il s’agit d’un high low dont le taux de reversement aux joueurs atteint les 96,92%.

En conséquence, notre objectif est de déterminer si la prochaine carte sera plus forte ou plus faible que celle qui vient juste d’être dévoilée.

La bonne nouvelle supplémentaire dans Vinnie Jones Card Chase est que l’on profite d’une touche marquée Skip qui permet de ne pas parier et de passer à la carte suivante, quand on ne sait pas quel choix prendre. Et puis, chaque 15ème tour de jeu, un multiplicateur de gains atteignant 2x, 5x, 10x, 20x, 50x, 100x ou 200x nous est proposé.

>>> Lire également : « Real Dealer Studios sort Vinnie Jones Blackjack« 

Une immersion qui s’annonce excellente dans Vinnie Jones Card Chase

Au niveau de l’ambiance générale, il faut bien avouer que le logiciel Real Dealer Studios semble encore une fois nous faire toute la preuve de son savoir-faire indéniable dans Vinnie Jones Card Chase. En effet, ce futur jeu a beau reposé sur un générateur de nombres aléatoires, on peut d’ores et déjà s’attendre à ce qu’il offre une immersion au top.

C’est qu’il est animé par un croupier en chair et en os, bien que ce dernier ne soit pas en direct. En effet, à chaque partie le RNG sélectionne au hasard les extraits vidéo préenregistrés qui vont être diffusés. D’ailleurs, ici c’est Vinnie Jones qui gère nos parties.

Né le 5 janvier 1965, il s’agit d’un ancien footballeur international anglais qui a fait une longue partie de sa carrière au sein du club de Wimbledon. Par la suite, il est devenu acteur de cinéma. On a pu le voir par exemple dans le film Snatch avec Brad Pitt ou encore le blockbuster hollywoodien X-Men : L’Affrontement final.

On doit aussi noter que le décor de Vinnie Jones Card Chase se révèle très agréable à l’œil. Et puis, comme Real Dealer Studios emploie des professionnels de l’audiovisuel comme des réalisateurs, des directeurs de la photo ou des monteurs et utilise du matériel dernière génération, on profite d’une partie technique au top avec des images et des sons de qualité optimale.

Bref, on attend avec impatience le 12 juillet prochain pour pouvoir enfin tester Vinnie Jones Card Chase de Real Dealer Studios.