L'Etat du Connecticut délivre une licence au logiciel Play'n GOPendant de nombreuses années, le logiciel de jeux sous RNG Play’n GO s’est principalement concentré sur le marché européen. Depuis quelques temps maintenant, il cherche plutôt à étendre sa position sur tout le continent américain.

Cette stratégie se confirme encore une fois à travers sa toute dernière annonce. En effet, Play’n GO vient juste de faire savoir qu’il avait obtenu une licence dans le Connecticut.

Cela va donc lui permettre de lancer ses machines à sous à succès dans cet Etat.

Une nouvelle étape importante franchie dans sa conquête du marché américain

L’Amérique du Nord est un marché encore relativement petit, au niveau international. Néanmoins, il est promis à un brillant avenir. En effet, selon la plupart des spécialistes, il doit s’imposer à terme comme le plus important au monde.

C’est précisément la raison pour laquelle le logiciel Play’n GO redouble d’efforts en ce moment pour s’y faire une place enviable. Ainsi, il vient juste de franchir une nouvelle étape importante dans ses ambitions dans cette région en obtenant une licence dans l’Etat du Connecticut qui va lui permettre de consolider son positionnement en Amérique du Nord.

>>> Lire également : « Evolution lance un studio au Connecticut« 

Une présence sur 5 marchés réglementés en Amérique du Nord et plus de 25 dans le monde

La récente annonce de l’obtention par Play’n GO d’une licence dans le Connecticut fait suite à une série d’autres. En effet, l’éditeur a été autorisé l’année dernière entre autres au Michigan en juillet, au New Jersey en septembre et en Virginie Occidentale en décembre.

Comme il est présent également dans la province canadienne de l’Ontario, il a accès dorénavant à 5 marchés réglementés en Amérique du Nord.

Il n’y a donc rien d’étonnant à ce que le directeur commercial de Play’n GO (Magnus Olsson) s’en soit réjoui dernièrement à la faveur d’un récent communiqué de presse. Il se dit maintenant très excité à l’idée de dévoiler prochainement ses premiers accords de partenariat. En effet, il est d’ores et déjà en discussion avec des opérateurs de tout premier plan sur le marché de l’Etat du Connecticut.

Au passage, Magnus Olsson en a profité pour rappeler que le logiciel Play’n GO était désormais disponible dans plus de 25 juridictions réglementés à travers le monde. Et même, s’il se concentre à l’heure actuelle en Amérique du Nord, il reste encore très actif sur les principaux marchés européens.

Au cours du mois de janvier dernier, il s’est par exemple rapproché de la marque 32Red pour renforcer sa présence au Royaume-Uni.

50 jeux Play’n GO à sortir en 2023

Au sein de la ludothèque du logiciel Play’n GO, on trouve quelques tables traditionnelles ou du bingo. Néanmoins, ce sont les machines à sous qui restent les plus représentées. Parmi elles, on peut citer des hits incontournables comme Book of Dead et Moon Princess entre autres.

Au cours de l’année 2023, l’éditeur prévoit un planning chargé avec la sortie de plus de 50 nouveaux jeux.

On peut profiter de ses excellentes machines à sous et de ses futures sorties sur l’excellent Cresus Casino par exemple.