Black jack en ligne Blitz Blackjack de Netent LiveLa section de jeux live de Dublinbet accueille depuis quelques mois, une table de Blitz Blackjack. Il s’agit d’une variante qui a été mise en ligne par le fournisseur NetEnt Live.

Version revue et optimisée du Common Draw Blackjack, du même éditeur, ce jeu comblera les attentes des joueurs en ligne en quête d’une nouvelle expérience de jeu plus captivante et encore plus divertissante.

Un environnement de jeu amélioré

Les inconditionnels de NetEnt Live qui ont déjà joué au Common Draw Blackjack pourront aisément constater les améliorations dès que le chargement du jeu. L’environnement de jeu a en effet été redynamisé avec des graphismes plus attrayants.

La qualité du streaming a également été améliorée grâce à l’utilisation de caméras plus performantes. L’éditeur a également intégré à cette nouvelle version, la fonctionnalité live chat pour enfin permettre aux joueurs de discuter entre eux ; une fonctionnalité qui était absente sur la version initiale du Common Draw Blackjack.

La même main pour tous

Si la plupart des tables live de blackjack acceptent un maximum de 7 joueurs, le Blitz Blackjack n’impose aucune restriction quant au nombre de participants par partie. Plusieurs centaines de joueurs peuvent ainsi jouer simultanément. Cependant, il est clair que cela créerait un vrai désordre si le croupier devrait distribuer une main à tout le monde.

Pour donc éviter cela, NetEnt Live soumet tous les joueurs à une nouvelle règle : l’utilisation de la même main par tous. A partir de cette seule main, la partie se poursuit ensuite avec la prise de décision pour chaque joueur. Ces décisions devront être prises dans l’intervalle de 7 secondes.

Une fois ce délai écoulé, le système vous oblige à « rester » sur la main en cours. Vous devez donc être rapide si vous désirez avoir un plein contrôle de vos sessions. Par ailleurs, lors de la prise des décisions, vous verrez s’afficher les statistiques qui résument les décisions des autres joueurs.

Opportunités de gains disponibles sur le Blitz Blackjack

En dehors de la mise de départ, le Blitz Blackjack intègre deux mises secondaires. Il s’agit du Perfect Pairs et du 21 + 3. Si vous placez une mise sur le Perfect Pairs, cela implique que vous serez payé si vos deux premières cartes forment une paire. Il peut s’agir de paires parfaites, de paires dans la couleur ou de paires mixtes.

Ces différentes combinaisons paient respectivement 30, 10 et 5 contre 1. Si vous préférez miser sur le 21+3, vous recevrez un paiement si vos deux premières cartes et celle ouverte du croupier forment une main gagnante de poker. Ce type de mise paie jusqu’à 100 contre 1 s’il s’agit d’un brelan.

Rendez-vous sur Dublinbet pour jouer au Blitz Blackjack

Pour lancer une partie sur le Blitz Blackjack, vous devrez placer une mise comprise entre 1 et 100 €. Tous les types de joueurs peuvent donc en profiter. Ce jeu est disponible sur le casino en live Dublinbet, une plateforme de jeux qui bénéficie d’une solide réputation.

Que vous disposiez d’un ordinateur, d’une tablette ou d’un smartphone, vous pouvez accéder à cette table et y jouer.

jouer