Machine à sous God Of Wild Sea : Jouez gratuitement sur Dublinbet

/, Machine a sous gratuit, Machines a sous Playson/Machine à sous God Of Wild Sea : Jouez gratuitement sur Dublinbet

Machine à sous God Of Wild Sea : Jouez gratuitement sur Dublinbet

Jouez gratuitement sur la machine à sous God Of Wild Sea sur DublinbetAprès ses récentes sorties, Playson est de retour avec une création plus dynamique et plus moderne. Intitulée God of Wild Sea, la toute nouvelle machine à sous de cet éditeur est un titre à 5 rouleaux et 25 lignes de payement qui vous embarque aux fonds des océans, dans le domaine du dieu Poséidon, pour vivre une expérience captivante qui peut vous rapporter gros.

Croupiers en Direct l’a testée pour vous et vous pourrez retrouver la machine à sous God Of Wild Sea sur Dublinbet en version fun ou en argent réel.

Bienvenue chez le Dieu des océans

Dans la très riche mythologie grecque, Poséidon est le dieu des mers et des océans. Armé de son trident, c’est lui qui provoque les tempêtes et fait monter les vagues lorsqu’il est en colère. Mais c’est également un dieu bienveillant qui se peut se montrer très généreux à l’égard de ceux qui l’adorent. Dans la machine à sous God Of Wild Sea, c’est lui que met à l’honneur Playson, en vous donnant la possibilité de profiter de sa générosité qui se manifeste ici, à travers d’intéressantes possibilités de gain à chaque rotation. L’univers graphique du jeu est bien évidemment dominé par le bleu, couleur caractéristique du monde marin dans lequel la machine à sous est d’ailleurs plongée. Que ce soit sur les rouleaux du jeu ou en arrière-plan, vous retrouverez des symboles évoquant le monde marin et une cité enfouie. La puissance de Poséidon semble avoir fait des ravages…

>> Lire également : “Lancement de la machine à sous Sevens & Fruits de Playson

Des Wilds et des free spins pour plus de gains

Sur la machine à sous God of Wild Sea, Playson met à votre disposition un symbole Wild qui a la possibilité de se substituer aux autres symboles du jeu pour constituer plus facilement des combinaisons gagnantes. Ici, il n’apparaît que sur les rouleaux 2 et 5, mais cela suffira à accroître significativement vos possibilités de gains. En guise de symboles spéciaux, cette machine à sous met également à votre disposition, un symbole Bonus grâce auquel vous pouvez déclencher jusqu’à 20 free spins, avec possibilités de re-spins. Mais ce n’est pas tout. En effet, Poséidon intervient aussi directement dans le jeu, à travers une fonctionnalité spéciale au cours de laquelle il fait apparaître, des symboles Wild sur les rouleaux grâce à son puissant trident. Profitez de ces différentes fonctionnalités et faites grimper vos gains autant que possible.

Jouez gratuitement sur Dublinbet

Il n’y a que quelques semaines que cette nouvelle machine à sous de Playson est officiellement sortie. Mais elle fait déjà partie de la ludothèque de Dublinbet, au même titre que les autres créations de cet éditeur. Vous pouvez donc y jouer à tout moment, soit gratuitement en mode Démo, ou en mode argent réel. Si vous optez pour la dernière option, sachez qu’il vous faudra parier entre 0,25 et 100 € par tour. La bonne nouvelle, c’est que le jeu est disponible en qualité optimale aussi bien sur PC que sur les appareils mobiles.

Retrouvez l’intégralité des machines à sous accessibles gratuitement et sans télécharger de logiciel. Plus de 600 bandits manchots provenant d’une dizaine d’éditeurs de jeux vous attendent sur Dublinbet Casino !

JOUEZ GRATUITEMENT ICI !

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce site Internet utilise des cookies et des services tiers. Pour continuer veuillez cliquer sur le bouton "J'accepte". J'accepte