Le logiciel Evolution ouvre un studio de jeux en live dans le ConnecticutRencontrant énormément de succès grâce à ses excellents jeux en live, le logiciel de jeux en direct Evolution voit chaque année ses résultats fortement augmenter. Néanmoins, comme il est extrêmement bien implanté dans toute l’Europe, il doit maintenant se tourner vers d’autres pays, s’il veut continuer sa croissance impressionnante.

En ce moment, il se concentre beaucoup sur les Etats-Unis qui doivent à terme accueillir le plus important marché au niveau international. On en a eu une preuve supplémentaire, il y a peu. Effectivement, il vient juste d’ouvrir un nouveau studio dédié aux jeux avec croupiers en direct dans l’Etat du Connecticut.

Un lancement des jeux en live en 2 phases

En ce moment, il n’y a que seulement 5 Etats américains dans lesquels les jeux en live Evolution sont disponibles. Le logiciel a ainsi créé son tout premier studio en Amérique du Nord au New Jersey. Puis, il en a ouvert en Pennsylvanie et au Michigan. Il y a peu, il s’est également lancé en Virginie-Occidentale (lire article ci-dessous NDLR), sans ouvrir pour autant de nouveau studio.

A 11h le lundi 11 juillet dernier, Evolution a commencé à proposer officiellement des jeux de roulette en live et de blackjack avec croupiers en direct dans l’Etat du Connecticut.

Pendant une semaine, il a dû se contenter de ce lancement partielle qui lui a permis d’effectuer une série de tests et de résoudre d’éventuels problèmes.

Ensuite, à partir du lundi 18 juillet dernier dès 11h, l’intégralité des jeux disponibles dans le studio sont devenus accessibles aux internautes du Connecticut.

>>> Lire également : « Evolution lance des jeux avec croupiers en direct en Virginie-Occidentale« 

Une ouverture qui va permettre à terme la création de 400 emplois

Situé dans la ville de Fairfield, le nouveau studio de casino en live du logiciel Evolution a commencé à fonctionner avec 140 employés. A terme, il va permettre la création de 400 postes différents. Parmi eux, on trouvera bien sûr pas mal de croupiers mais également des emplois dans d’autres domaines comme la technique, la production, l’administratif, l’informatique et la sécurité entre autres.

En matière de jeu, l’Etat du Connecticut a toujours été à la pointe. Il le prouve encore une fois via la création de ce nouveau studio qui offre une expérience de jeu moderne et technologiquement avancée aux internautes.

A l’occasion de cette ouverture, le gouverneur démocrate Ned Lamont en a profité pour féliciter son autorité de régulation du travail accompli pour s’assurer que les installations et les offres d’Evolution répondent bien aux normes élevées établies par la réglementation de l’Etat.

L’actualité chargée du logiciel de jeux en live Evolution

Il faut bien reconnaître que l’actualité du groupe Evolution se révèle extrêmement riche en ce moment. Ainsi, le mercredi 22 juin dernier par exemple, il a annoncé l’acquisition du développeur de machines à sous en ligne Nolimit City.

Pour ce rachat qui doit devenir effectif avant la fin du troisième trimestre 2022, il va devoir débourser 200 millions d’euros plus 140 millions supplémentaires, s’il parvient à atteindre certains critères de performance durant chacune des 3 prochaines années.

En outre, le logiciel a lancé à quelques jours d’intervalle la machine à sous avec un jeu bonus géré par un croupier en direct Crazy Coin Flip et la table en live Teen Patti inspirée d’un classique indien.