Rosa Dominguez gagne par deux fois au grattage de loterieQui n’a jamais rêvé de gagner un beau pactole au loto? Ce jeu ne repose que sur la chance contrairement à certains jeux de casino qui demandent des connaissances particulières. Rosa Dominguez est une joueuse de loto qui fait partie des chanceuses.

Agée de 19 ans, elle a gagné 655 555 $ en gagnant à deux reprises au loto et ce en une petite semaine. Autant dire que les stations services dans lesquelles elle a acheté ses deux tickets gagnants lui ont porté chance.

Croupiers en Direct vous raconte cette histoire insolite qui prouve que la chance peut frapper plusieurs fois.

Un ticket de Power 5’s à 5$ lui permet de gagner 555 555$

De retour d’Arizona, Rosa Dominguez s’arrête à une station service à Paso Robles pour faire le plein d’essence. Ce qu’elle ne savait pas encore, c’est que cet arrêt allait lui permettre de faire le plein sur son compte bancaire. Elle décide donc d’acheter un ticket de loterie Power 5’s histoire de voir si la chance lui a donné rendez-vous. Elle gratte le ticket et découvre qu’il est gagnant. Son gain s’élève à 555 555$ !

En découvrant une telle somme, elle a évoqué à Calottery qu’elle était « si nerveuse qu’elle ne voulait que pleurer ». Faut dire que gagner un peu plus d’un demi million de dollars en grattant un ticket de loterie ne laisse pas indifférent. D’autant que ça n’arrive pas tous les jours de gagner une telle somme.

>>> Lire également : « Machines à sous: un joueur gagne deux fois en une nuit »

Un second ticket gagnant de 100 000$

Remise de ses émotions, Rosa Dominguez s’arrête dans une station service locale une semaine après son prestigieux gain. Cette fois, elle achète un ticket de loto Lucky Fortune Scratcher de 5$. Elle gratte le ticket et s’aperçoit qu’il est également gagnant : 100 000$. Gagner à deux reprises à une semaine d’intervalle révèle de la pure chance. A croire que Madame Chance a eu un bug et a décidé de s’arrêter sur Rosa Dominguez.

Cette dernière s’est donc rendu au California Lottery’s East Bay District Office à Hayward pour réclamer ses deux chèques. Le moment a été immortalisé par une belle photo avec deux méga chèques des montants de 555 555$ et 100 000$. Avec une telle somme, cette joueuse pourra réaliser quelques uns de ses rêves.

On ne saura pas si cette gagnante s’est rendue dans ces deux stations services pour donner un « pourboire ». De manière générale, les lieux dans lesquels les tickets de loto sont vendus ou valides et qui ont permis de faire gagner de gros gains aux joueurs sont récompensés par les gagnants. Dans ce cas là, on ne sait pas si Rosa Dominguez a fait preuve de générosité ou pas.