Jeu de dés en live Lightning Dice disponible sur DublinbetDublinbet fait partie des casinos en ligne qu’on ne présente plus. Présent dans l’industrie depuis de longues années, il possède l’une des ludothèques les plus complètes du marché, avec une très large variété de jeux avec croupiers en direct fournis, entre autres, par l’excellent Evolution Gaming. Ce dernier vient justement de lancer un nouveau jeu captivant : le Lightning Dice.

Disponible dans la section live de Dublinbet, cette nouvelle création vous promet de passionnantes séances au terme desquels vous pourrez repartir avec un joli pactole, si les dés sont de votre côté.

Le Lightning Dice en bref

En résumé, Lightning Dice est une forme améliorée du classique jeu de dés auquel Evolution Gaming a intégré quelques-uns des ingrédients qui ont fait le succès de sa Lightning Roulette. Cela suppose qu’ici aussi, vous aurez droit aux éclairs, à une ambiance très « show télé », mais aussi, et surtout, aux gros multiplicateurs de gains.

Comme lors des parties de Lightning Roulette, des effets spéciaux mettant en scène des éclairs interviennent en effet à chaque partie. Dans ce jeu, ils frappent un nombre totalement aléatoire de chiffres auxquels ils appliquent directement de gros multiplicateurs de gains. Et ici, ils vont jusqu’à 1 000 fois. Ce qui veut dire que si la chance est de votre côté, vous pourrez encaisser jusqu’à 1000 fois le montant de votre mise initiale. Pour info, le jeu autorise les mises jusqu’à 500 € sur chaque partie. On vous laisse donc faire le calcul…

Déroulement des parties…

Les parties de Lightning Dice sont retransmises en direct depuis un studio aménagé par Evolution Gaming à Riga. Ce dernier est décoré un peu dans le même style que la Lightning Roulette : arrière-plan noir et or, jeux de lumières, effets spéciaux, etc. Pour expliquer et coordonner les parties, un couple mixte de croupiers se relaie.

Le principe est assez simple. Avant chaque partie, vous devez effectuer votre mise en pariant sur l’un des chiffres présents au bas de l’interface de jeu, et correspondant aux sommes possibles des trois dés. Le croupier procède ensuite au lancer des dés. Ces derniers ne sont pas lancés sur une table, mais plutôt à l’intérieur d’une sorte de petite tour transparente nommé « Lightning Tower ». Les trois dés y glissent en suivant un parcours jonché de petits obstacles qui constituent une sorte de labyrinthe.

Pendant ce temps, des éclairs viennent frapper de façon aléatoire certains des chiffres du bas de l’interface. Une fois les dés au bas de la tour, le croupier annonce le total du tirage des trois dés. Si le résultat correspond à votre pari, vous encaisserez un gain équivalant au montant de votre mise fois le multiplicateur lié au chiffre sur lequel vous avez misé. Et si par chance, ce chiffre s’avère être l’un de ceux frappés la foudre, alors vos gains potentiels seront encore plus élevés.

Accessible 24/7 sur Dublin Bet, le Lightning Dice est disponible aussi bien sur les PC que sur les appareils mobiles. Les mises démarrent dès 0,2 € par rotation.

Vidéo de Lightning Dice pour découvrir son fonctionnement

For privacy reasons YouTube needs your permission to be loaded.
I Accept
Jouez ici !