Le studio de jeux live à Bucarest de Playtech double de superficieCoté à la Bourse de Londres, dans l’indice FTSE 250, l’éditeur Playtech fait indiscutablement partie des plus grands pionniers de l’industrie des jeux en ligne. Fondé au cours de l’année 1999, il se concentre à l’origine sur les jeux utilisant un générateur de nombres aléatoires avec notamment pleins de machines à sous extrêmement populaires auprès des joueurs sur Internet. Puis, au cours des années 2000, il s’impose comme le tout premier à sortir des tables gérées en direct par de véritables croupiers en chair et en os.

Toujours très actif sur ce secteur de marché, Playtech a récemment sorti le jeu live Deal or No Deal – The Big Draw (lire ci-dessous) inspiré de la même émission télé que le célèbre Deal or No Deal Live du logiciel Evolution. Aujourd’hui, il fait à nouveau parler de lui dans le domaine des tables en direct. En effet, il s’apprête à agrandir son studio de jeux live basé dans la ville de Bucarest en Roumanie de manière à répondre à la demande toujours croissante sur de nombreux marchés.

Un studio avec des tables de blackjack, roulette et baccarat en différentes langues

Au cours de l’année 2017, l’éditeur de jeux en ligne Playtech a dû répondre à une demande accrue en matière de casino en direct sur les marchés d’Europe occidentale. C’est justement la raison pour laquelle il a lancé un studio dédié aux jeux live dans la capitale roumaine Bucarest. Celui-ci dispose d’ores et déjà de nombreuses tables dédiées au blackjack, à la roulette ou encore au baccarat. Ces dernières sont gérées en direct par des croupiers parlant différentes langues : roumain, anglais, espagnol ou encore italien.

>>> Lire également : “Deal or No Deal – The Big Draw : le nouveau jeu live de Playtech

Une capacité de jeux live doublée au studio de jeux live à Bucarest

Bientôt, le développeur Playtech s’apprête justement à agrandir ce fameux studio basé à Bucarest. Il devrait ainsi accueillir deux fois plus de tables live. Parmi celles-ci, il y en aura certaines animées en direct par des croupiers parlant le grec pour soutenir le marché grec. D’autres tables gérées en espagnol vont également être ajoutées de manière à cibler principalement les joueurs colombiens.

Une telle extension sans précédent qui va permettre de doubler la capacité de jeux live du studio de Playtech basé à Bucarest prouve le succès croissant rencontré par les tables en direct du logiciel sur le marché local d’Europe Occidental notamment. Cela reflète également l’expansion des activités du groupe dans ce domaine au niveau international.

Playtech, un éditeur très dynamique dans le secteur des tables en direct

A l’heure actuelle, l’éditeur Playtech dispose de 5 studios dédiés aux jeux live répartis dans le monde entier. Cela lui permet notamment de proposer des tables en direct dans pas moins de 9 langues différentes.

Toujours tourné vers l’avenir, le logiciel n’hésite pas aujourd’hui à investir de manière à pouvoir répondre non seulement à la demande existante à l’heure actuelle mais également à celle imposée par sa croissance future.

En effet, Playtech est toujours à la recherche de nouveaux marchés réglementés pour étendre sa clientèle. C’est justement la raison pour laquelle il développe autant sa gamme de jeux live gérés dans des langues différentes.