Situé dans le 16ème arrondissement de Paris, le Club Circus Paris vient tout juste de mettre en place une série de bornes PMU.
Il s’agit d’une grande première dans le monde des salles de jeux de la capitale française.
Ainsi, le Club de jeux du groupe Ardent à Paris prouve une fois encore sa propension à innover en permettant à ses joueurs de miser sur des courses de chevaux sans avoir besoin de quitter les lieux.
Installation de bornes PMU suite à une forte demande des joueurs
Le directeur du Club Circus Paris (Zeljko Vujcic) n’a pas manqué de se réjouir de cette nouveauté.
D’ailleurs, il en a profité pour faire savoir qu’elle avait été mise en place à la suite d’une forte demande des joueurs.
Il semblerait donc que beaucoup de clients de cette salle de jeux apprécient également les courses de chevaux.
L’ajout de ces fameuses bornes PMU va donc enrichir encore un peu plus la ludothèque pour améliorer toujours davantage l’expérience des joueurs.
Avec cette nouveauté, le Club Circus Paris souhaite décloisonner l’univers des clubs de jeux et celui des paris hippiques pour qu’ils puissent enfin converger l’un vers l’autre.
Force est de reconnaître que les pratiques évoluent peu à peu. Il existe désormais une vraie porosité entre ces 2 formes de jeu.
Il paraissait donc tout à fait normal au Club Circus Paris d’accompagner cette évolution.
Une stratégie de diversification
L’ajout de bornes PMU devrait renforcer l’attractivité du Club Circus Paris. Cela lui permet de franchir un pas de plus vers un modèle de haut-lieu incontournable du jeu dans la capitale française.
Ainsi, les passionnés peuvent aussi bien participer à une partie de poker en cash game, affronter d’autres joueurs lors d’un tournoi de texas hold’em, enchaîner quelques parties sur une table de jeux de contrepartie ou désormais miser sur un quinté.
En cela, le Club Circus poursuit sa stratégie de diversification avec la volonté d’offrir le maximum de services à ses clients, sans se dénaturer mais en restant fidèle à son esprit d’origine.
Une vue d’ensemble du Club Circus Paris
Géré par l’opérateur liégeois Ardent présent en Belgique et en France par exemple, le Club Circus Paris a ouvert ses portes au cours du mois de septembre 2019.
Accessible tous les jours de l’année entre 13h et 5h30 du matin, il accueille plus de 30 tables de jeu traditionnel différentes.
On peut ainsi enchaîner les parties de punto banco, d’ultimate poker ou de blackjack mais aussi jouer au poker en tournoi ou en cash game.
Il y a aussi le restaurant La Baraka qui offre une large carte pour des repas copieux ou frugaux ainsi que le Bar du Club situé au cœur de la salle de jeux avec un comptoir à 360°.
Trônant au 37 du Boulevard Murat dans le 17ème arrondissement, le Club Circus Paris se situe entre les portes de Saint-Cloud, Molitor et Auteuil à proximité du Parc des Princes et de Roland-Garros.
Laisser un commentaire